Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great dta 2013-07-10 22:46

Bonjour Alain,
Je ne suis pas sûr que tu jettes encore un oeil de temps en temps sur TE , mais comme tu as eu la bonne idée de ne pas supprimer ta galerie , un petit commentaire sur cette belle image du Mont Aiguille que j'ai eu le plaisir de voir dans l'émision "Des racines et des ailes" , avec aussi un reportage sur certains photographes grenoblois ;) . Je ne sais pas si tu fais encore ce genre de carte postale comme celle ci , mais moi j"adore ça. Ca donne vraiment envie d'y aller , tout comme l'émission , d'ailleurs .
Dommage que la plupart des bons photographes aient quitté TE , mais il est vrai que le site est un peu moyen pour des artistes confirmés .
Bien amicalement , et encore une fois Félicitations .

Old 07-11-2013, 07:04 AM
alainh alainh is offline
TE Expert

Default To dta: hello Denis

Bonjour Denis !!

très sympa à toi que ce petit message. très heureux également si cette séquence a pu plaire. Nous nous y sommes éclatés !
Concernant TE, c'est avant tout un site d'échange et c'est difficile d'être partout à la fois et de faire bien les choses. Mon site me prend du temps, et il faut gérer le reste (boulot, famille, quotidien ..). Je ne pourrai plus y consacrer le temps que j'y ai passé jusqu' alors. J'ai préféré me retirer en douceur !!! C'est vrai pour TE, Planete Powershot ou autre Benelux photo où je sévissais.

Voilà, j'ai eu beaucoup de plaisir à échanger sur TE, j'ai retrouvé quelques membres sur les réseaux sociaux (FB), je garde le même plaisir à faire de l'image, à pales partager et aller visiter le travail des autres.

Alors merci pour ce coucou Denis et bon été à toi

amicalement
alain
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules