Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great baclama 2010-12-15 4:37

Bonjour et bienvenue sur TE
Un tres bon POV pour nous presenter cet edifice avec un ebelle idée de reflet sur le pilier
j'aurai peut etre coupé la partie du bas pour enlever les visiteurs et n'attirer l'oeil que sur les vitraux. Je te propose un WS, dis moi ce qu etu en dis
bonne journée
vero

Old 12-15-2010, 04:56 PM
agnesenmer agnesenmer is offline
TE Newbie

Default To baclama: Bonsoir Véro

Merci de ton accueil sur ce site.Je suis débutante et je voudrai me perfectionner en photographie.C'est avec plaisir que j'écouterai les conseils de ceux et celles qui voudront bien m'aider à progresser.Je suis allée sur ton blog.tes photos sont magnifiques.Avec mon appareil photo je suis limitée mais je suis contente de mes prises de vue.J'aile chercher toujours une pdv originale.Que veut dire un WS?Si c'est une modification de ma photo, je suis d'accord.Ne crois tu pas que les personnages donnent une idée de la grandeur de cette basilique?Je t'envoie mes amitiés
agnes
Reply With Quote
Old 12-15-2010, 07:46 PM
baclama baclama is offline
TE Expert

Default Ws

Bonsoir
Ws veut dire workshot c est la possibilité de proposer une autre présentation d' une photo postée
Si tu cliques sur le workshot de ta photo tu verras ce que je te propose tu peux dire si c est utile ou pas
Ce site est vraiment extra pour progresser en photo tout en découvrant des coins du monde qu on imagine meme pas, on y fait aussi des connaissances et meme des amis ...
Si tu as d' autres questions n hésite pas
Il est conseille aussi commenter les photos pour que les gens viennent voir ta galerie
Bonne soirée
A
Bientôt
Vero
Reply With Quote
Old 12-18-2010, 01:16 PM
TE Newbie

Smile Bonjour Véro

Merci pour ton message que je viens de lire.je ne l'avais pas vu!!!Sourires.je débute.....
Peux tu me dire comment mettre une photo d'identité sur mon profil.J'ai essayé plusieurs fois mais elles sont toujours refusées car elles doivent faire moins de 100 pixels.comment fais tu pour transformer ta photo.je les ai réduites sous paint mais cela ne convient pas non plus.Peux tu m'expliquer comment faire?
Merci beaucoup.J'ai été voir tes photos.Elles sont magnifiques et me plaisent beaucoup.
Je te souhaite un bon week end
agnes.Amicalement
Reply With Quote
Old 12-18-2010, 02:15 PM
baclama baclama is offline
TE Expert

bonjour
pour la photo de profil il me semble que j'avais reduit le nombres de pixels en changeant la taille de la photo puis au moment d'enregistrer la miniature, on a le choix du poids de la photo (je le fais avec photoshop)
Merci pour le passage sur mes photos..tu verras on apprends beaucoup ici.
pour voir si on a repondu à certains post je vais regulierement sur "forum" puis "photo".
bon WE et bonnes fetes
à bientot
vero
Reply With Quote
Old 12-18-2010, 04:00 PM
TE Newbie

Default Bonsoir Véro

Merci pour tes conseils.J'ai réussi à mettre ma photo.Bons préparatifs de Noël.
Bises à toi
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules