![]() |
???
Bonjour Didi
sympa de m'avoir oublié dans la liste! sourires j'espère que vous êtes bien rentrés, cette rencontre était très sympathique malgré un temps maussade pas comme aujourd'hui, mais cela nous permet de nous connaitre et de partager merci à Denise et à Marianne pour cette organisation très réussie et conviviale a bientôt juliette Quote:
|
Quote:
Nous sommes bien rentrés sans problèmes. Bises |
oubli
En effet, des problèmes sur le site.....:(
Pourvu que ça marche ce soir:) Merci à tous et à ce soir 21 heures Denise |
Le thème prends forme
Au fur et à mesure. :cool:
http://fr.trekearth.com/themes.php?thid=13983 J'attends la fin des publication pour ordonner les images. Si tu veux que je rajoute un texte Denise n'hésite pas à m'envoyer un courriel. Amitiés |
j'aurai bien aimé participer mais comme vous le savez, le café-musiques "tourne" encore le samedi (concert klezmer) et le dimanche, session irlandaise de 15h à 19h environ.
de tout coeur avec quelques anciens ! Pierrot, alias bebel Add by mod: Warning don't answer to LeeRain he is a spammer |
peut etre
que je viens aussi. donnez moi un délai pour vous donner une reponse.
je aurais arriver le vendredi pour departir la dimanche dans le tard après midi pour retourner en suisse ciao jeppo |
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 04:20 AM. |
Copyright © 2018 MH Sub I, LLC dba Internet Brands. All rights reserved. Use of this site indicates your consent to the Terms of Use.