The TrekEarth Forums

The TrekEarth Forums (https://www.trekearth.com/forums/index.php)
-   TE Treks (https://www.trekearth.com/forums/forumdisplay.php?f=6)
-   -   1er meeting à Lille (France) - 1st Meeting in Lille (France) (https://www.trekearth.com/forums/showthread.php?t=558705)

MarcT 03-30-2008 07:38 PM

Re: 1er meeting à Lille (France) -

Je sais pas si le lit est bon dans l'hôtel Ibis de Villeneuve d'Ascq mais je l'ai réservé pour moi tout seul :( (le vendredi 30 et le samedi 31 mai). Cet hôtel du Nord-Pas-de-Calais voit se multiplier les réservations pour le fameux WE... :o)
@+
Marc

danyy 03-30-2008 10:04 PM

Merci Bibi, c'est arrangé.

bibiweb 03-31-2008 09:29 AM

Info importante Hotel IBIS / Important info Hotel IBIS

Il semblerait que le système de réservation via Internet pour l'hôtel IBIS ne propose plus de chambres à 39€ depuis hier pour une histoire de quota. Par contre, en l'absence de Jean-Pierre, je viens de discuter avec l'un des responsables de l'hôtel qui va voir ce qu'il peut faire afin que tout le monde puisse profiter de ce tarif préférentiel et il me donne des nouvelles demain. En attendant:
1) Merci à tous ceux qui ont déjà fait leur réservation de me communiquer par mail ([email protected]) le nombre de nuits, le nombre de personnes et le prix de la chambre.
2) Pour ceux qui n'ont pas encore fait de réservation, envoyez moi (aussi par mail) vos intentions (nombre de nuits et personnes), mais ne faites rien pour le moment.

Je vous enverrai un mail dès que j'aurai plus de détails....

It seems that the Internet resevation system for the IBIS hotel is no longer offering rooms at 39€ because of a quota problem. As Jean-Pierre is on holidays, I have just discussed with one of the managers of the hotel and he will get back to me by tomorrow to let me know what we can do so that everyone can get this low price. In the meantime:
1) If you have already reserved via Internet, please send me an e-mail ([email protected]) indicating number of nights, number of persons, price.
2) If you have not yet reserved, please also send me a mail indicating what your intentions are (number of nights and persons), but do not reserve yet.^

I'll send you all an e-mail as soon as I have more details...

marietom 03-31-2008 10:15 AM

ah ben... va y avoir du monde dans cet hôtel... Nous aussi on y sera !
A bientôt
Marie

bibiweb 03-31-2008 10:29 AM

Justement... et plus y aura de monde, plus on pourra avoir un prix intéressant. Raison pour laquelle je demande vous à tous de me dire où vous en êtes exactement de vos réservation afin que je puisse avoir des arguments pour discuter demain avec le directeur de l'hôtel! ;o)

gilou530 03-31-2008 12:48 PM

Cricri m'a réservé la chambre a l'hotel ibis, donc pas de problème pour moi, je remercie et je lui fait un gros bisou à cricri pour mettre occuper de la réservation

MarianneS 03-31-2008 04:39 PM

Re: 1er meeting à Lille (France) - 1st Meeting in Lille (Fra

Idem pour moi, réservation faite à l'Ibis.
Au plaisir,
Marianne

InasiaJones 04-01-2008 05:00 PM

Re: 1er meeting à Lille (France) - 1st Meeting in Lille (Fra

Salut Bibi,

Je viens de lire ta note au sujet des réservations à l'Ibis.

Je n'ai rien réservé encore, mais je m'apprête à le faire. Je vais donc attendre tes recommandations à ce sujet.

J'aurais besoin d'une chambre pour le vendredi, samedi et dimanche (je repars lundi AM). Si c'est possible, j'aimerais avoir la chambre avec des miroirs au plafond et le bain tourbilloin... :-P)

Merci Brigitte!

André

P.S.: Henk m'a fait parvenir un mail hier au sujet de l'hotel. Lui aussi attend les détails avant de réserver une chambre, mais dans son cas, il repart dimanche soir.

bibiweb 04-02-2008 06:31 AM

RESERVATION HOTEL IBIS

2 avril 2008:
Contrairement à ce qui est annoncé sur le site Internet de notre meeting, NE FAITES PLUS DE RESERVATIONS directement vous mêmes, mais adressez les par mail à [email protected]

Pour ceux qui ont déjà effectué leurs réservations, pas de problème. Il y aura une adaptation du prix pour ceux qui ont payé un peu plus cher.

Le site Internet sera mis à jour dès ce soir avec des information correctes.
Désolée pour ce cafouillage dans l'organisation.
Bibi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

April 2nd 2008:
Please ignore the info currently on the meeting Web site and DO NOT RESERVE YOUR HOTEL YOURSELF. Instead, just send an e-mail to [email protected]

For those who have already reserved, no problem. There will be a price change for those who have paid the higher price.

The Internet meeting site will be updated this evening to reflect the correct information.
Sorry for this "confusing" organisation.
Bibi

MarianneS 04-02-2008 07:20 AM

Re: RESERVATION HOTEL IBIS

Pas de cafouillage... juste une bonne réactivité face aux problèmes ;-)
Merci Bibi et à bientôt,
Marianne

All times are GMT. The time now is 08:38 AM.

Copyright © 2018 MH Sub I, LLC dba Internet Brands. All rights reserved. Use of this site indicates your consent to the Terms of Use.