Photographer’s Note
Aprés une petite balade dans la forêt dans le haut de neuchatel, une amie m'a montré cette petite mare perdue au milieu de nul part. Les nénuphares étaient tout en fleur, les grenouilles sautées un peu partout, un vrai petit coin de paradis perdu dans la forêt!!
Nobody has marked this note useful
Critiques | Translate
bigtim
(3487) 2006-06-17 11:35
Woua mais ca as posté une Photo!! Je suis vraiment étonné que tu n'est pas eu de commentaire sur celle ci le cadrage est nickel et les couleurs sont éclatantes!
Allez A+
tiM../.
smis (16) 2006-07-14 1:14
Salut miss, superbe photo, je connais bien cette mare, forcement... et merci de faire connaitre ce petit coin a tout le monde. Je trouve que les couleures sont tres bien rendues, le cadrage sympas aussi, avec les feuilles de roseaux au 1er plan... dommage que la mise au point se soit faite sur les feuilles... la little frog est un peu floue, Bravo quand meme :-) PS: les grenouilles "sautees" c'est genial dans l'assiette mais si elle te chatouillaient les molets en se jettant a l'eau je crois qu'elles "sautaient"
Photo Information
- Copyright: Emilie Moine (Emy) (49)
- Genre: Places
- Medium: Color
- Date Taken: 2006-05-31
- Categories: Nature
- Exposure: f/4.9
- More Photo Info: view
- Photo Version: Original Version
- Date Submitted: 2006-06-06 12:19








