Photos

Photographer's Note

Ce samedi j'ai reçu un email de TREK m'informant que ma belle rose de la fontaine du Louvre était enlevée de galerie à cause de et ici je copie l'annonce:
Hi Elisabeth Kofman,
This is an automated email informing you of the following:
Your photo titled, "Une rose dans une fontaine" (photo1446703.htm) seems to violate the TrekEarth terms of service and therefore has been inactivated.
The reason is:
-Common Object w/o Suitable Note
Je suis allée sur le link approprié proposé par TREK et j'ai trouvé (avec la traduction en fraçais):
"photos d'objets communs (comme des gros plans de fleurs ou de plantes des gouttelettes d'eau, brosses à dents, etc) ont tendance à ne nous apprend rien sans une note appropriée, de sorte que si il ya une note convenable, ils seront désactivés à la discrétion des modérateurs du site. Si vous souhaitez afficher ces types d'images s'il vous plaît envisager d'utiliser notre site sœur TrekLens".
Zut alors.
Pourtant, au moins j'avais cette impression, que j'ai donné toute l'information à cette photo avec ma rose pas du tout banale pour moi dans cette fontaine du Louvre le 26 décembre 2013 à 14: 45 et qui a suivi la photo de celle-ci, faite à 2 minutes plus tôt à 14: 43 et exposée ici maintenant.
En conclusion.
À quoi penser à propos de tous les objets communs exposés par les photographes de TREK, ordinaires ou non comme par exemple bateaux, fenêtres, portes, poignées, oiseau dans le ciel, oiseau sur la plage, etc. qui sont présentés aux regards de modérateurs bienveillants?
Voilà.
Je devais donner aujourd'hui la photo de Tenerife mais au lieu de ça je donne une longue explication et une photo de Paris pour justifier mon choix d'une photo d'une pauvre rose de la fontaine du Louvre...

Nobody has marked this note useful

Photo Information
Viewed: 567
Points: 2
Discussions
  • None
Additional Photos by Elisabeth Kofman (Kofman) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 99 W: 75 N: 518] (2328)
View More Pictures
explore TREKEARTH