Photos

Photographer's Note

Une Visite conseillée par nos amis à Rogalin où se trouve magnifique palais de style baroque.
Voilà ce que j'ai trouvé à Wikipédia comme l'information:
Rogalin est un village dans l'ouest de la Pologne, située sur la rivière Warta. Il se trouve à environ 7 km à l'est de la ville de Mosina et à 19 km au sud de la ville de Poznań .
Rogalin est surtout célèbre pour son palais baroque de 18e siècle de la famille Raczyński, et sa galerie de Raczyński, qui abrite une exposition permanente de peintures polonaises et internationales (y compris Paul Delaroche et Claude Monet et à grande échelle peinture du célèbre Jan Matejko). La galerie a été créee par Edward Aleksander Raczyński.
Le dernier propriétaire du domaine était le comte Edward Bernard Raczyński , qui en 1979-1986 a été président de la République polonais en exil. Son cercueil est déposé dans le mausolée Raczyński, dans la chapelle à Rogalin. Dans son testament, le comte Raczyński a lègué son palais de la famille à Rogalin et sa bibliothèque au peuple polonais.
Une grande partie de la région environnante constitue une zone protégée connue sous le parc paysagé de Rogalin .

Miguel82, serp2000 has marked this note useful

Photo Information
Viewed: 506
Points: 4
Discussions
  • None
Additional Photos by Elisabeth Kofman (Kofman) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 99 W: 75 N: 514] (2304)
View More Pictures
explore TREKEARTH