Photos

Photographer's Note

Le chemin d’accès aux gorges n’est pas facile a trouver, il ce trouve derrière le pont ou passe la rivière au niveau de la route
L’on traverse une petite foret le long de la rivière un peu en contre bas
Tout se déroule sans difficultés
Ensuite la balade deviens de plus en plus intéressante, parfois il faut escalader un un énorme rocher, puis sauter sur l’autre rive, enfin le plus facile pour moi était de continuer la balade les pieds dans l’eau , tanpis pour les scandales,( qui on bien tenu le coup )
Les couleurs sont fabuleuses, avec de petites cascades , la plus forte est a 300 m, une chute de 4 mètres de hauteur, je ne suis pas allée jusque là, ma chienne Jessie était avec moi et comme elle est folle de l’eau, je pensais qu’il n’était pas prudent d’y allée.
PS) d'autres images suivront plus tard.



Copyright@-Cette photographie est une propriété intellectuelle de son auteur, il est protégé par la loi. L'utilisation ou la reproduction par n'importe quel moyen, sans autorisation écrite préalable de l'auteur est strictement interdite. contacter Christiane.vanrutten@teledisnet.be

Photo Information
Viewed: 1974
Points: 54
Discussions
  • None
Additional Photos by Christiane Vanrutten (Cricri) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 11001 W: 167 N: 19269] (104511)
View More Pictures
explore TREKEARTH