Photos

Photographer's Note

L'aéroport se trouvant en plein milieu de la ville, il est impressionant de voir les avions atterir à Eilat!! On peut également se mettre juste devant la piste sur une petite pelouse où les avions vous passent a quelques mètres !! Sensation forte garantie !!

Eilat est une ville et un port de 55 000 habitants,fondée en 1952 sur un site palestinien connu sous le nom d'Abou-Rachrach, situé à l'extrême sud de l'État d'Israël, aux portes du désert du Néguev et au bord du golfe d'Aqaba, entre l'Égypte et la Jordanie.

C'est aussi une station balnéaire prisée comportant une trentaine d'hôtels haut de gamme. Eilat est en effet très appréciée pour son climat et son ensoleillement exceptionnel. Elle est reconnue comme étant une station pleine de gaieté, idéale pour la plongée sous-marine et ses excursions dans le désert du Néguev mais aussi sur la mer Rouge. La proximité des frontières des États voisins permettent de se rendre en Égypte ou en Jordanie.

devimeuxbe, Eda, skippy007 has marked this note useful

Photo Information
Viewed: 3236
Points: 8
Discussions
  • None
Additional Photos by Vincent Haymoz (Haymotion) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 436 W: 59 N: 186] (2629)
View More Pictures
explore TREKEARTH