Photographer’s Note
Lors de mon passage à Rheinfelden (commune du canton d'Argovie en Suisse située en haut Rhin à la frontière avec l'Allemagne, j'ai profité d'une journée thalasso au Park Hotel.
Partout dans cette ville vous pouvez admirer des "chèvres de pacotille" aux déguisements les plus amusants les uns que les autres.
Un concours de déguisement de chèvres est ouvert. Celles-ci seront vendues à titre humanitaire lors du marché d'automne les 7 et 8 octobre.
La chèvre que je vous présente ici se trouve dans un des couloirs des thermes du Park Hotel.
Je l'ai trouvée cocasse, entourée d'animaux en plastique et d'un plateau "dégustation light" en train de faire sa petite cure à elle..
Un peu d'humour ne faisant pas de tort en cette période de début d'automne.
Un endroit que je vous recommande pour vous ressourcer.
Voir aussi :
une autre biquette déguisée
cobraphil8, danyy, chrisnet, papagolf21, pierrefonds has marked this note useful
Critiques | Translate
danyy
(68040) 2006-09-26 7:46
Bonjour ch'tite Muse,
On dirait Ray Charles en train de jouer un air au piano.
Une bique qui va surement mettre les pieds dans le plat.
Tu ne dois pas avoir eu trop de problèmes avec la mise au point vu que les animaux ne bougeaient pas:-)
Les couleurs sont sympa et comme tu dis, ne nous privons pas d'un petit moment de bonne humeur.
Bien à toi,
Daniel
cobraphil8
(11650) 2006-09-26 7:48
Bonjour Denise,
merci pour celle-ci, elle a eu le mérite de bien me faire rire, et il y'a même un concours organisé pour déguiser les chèvres !!!
Et puis, ton post est d'actulité car ce marché d'automne arrive bientôt.
Bonne journée à toi
Philippe
chrisnet
(20354) 2006-09-26 8:21
Bonjour Denise,
Oh qu'elle est rigolote celle-là!
C'est curieux ces pacotilles,on a pas çà ici en France,ah là là ces suisses alors,toujours le sens de l'humour!
Merci pour cette image amusante.
Amitiés
Christian
tabora
(13636) 2006-09-26 10:48
Bonjour Denise,
L'huùour n'a jamais tué personne et puis cela fait du bien,Je lui trouve plus un air de Gilbert Montaigné que Ray Charles et elle ne joue pas du piano debout.
Belles couleurs agréables.
Amitiés Joseph
gilou530
(34739) 2006-09-26 14:47
salut denise
sympathique cette photo humouristique avec de belles couleurs qui flashent bien, insolite fallait la trouver
amitiés
gilbert
papagolf21
(55990) 2006-09-27 4:14
Bonsoir, mon amie Denise,
Oui, tu as raison, l'humour fait beaucoup de bien, et cette petite chèvre en est un parfait exemple.
Cadrage serré avec de belles couleurs sur un arrière-plan fait bien ressortir l'ensemble.
Très bien observé.
Amitiés.
Philippe
pierrefonds
(25953) 2006-09-27 8:02
Bonjour Denise,
Une bonne prise de vue de cette chèvre qui est bien décorée et donne le ton humoristique à la photo. Elle a une bonne composition, netteté et de belles couleurs. Merci du partage.
Pierre
Photo Information
-
Copyright: Denise Fontaine (Muse)
(30597) - Genre: Places
- Medium: Color
- Date Taken: 2006-08-23
- Categories: Humorous
- Camera: Canon PowerShot A300
- Exposure: f/3.6, 1/60 seconds
- More Photo Info: view
- Photo Version: Original Version
- Travelogue: La Suisse en aout 2006
- Date Submitted: 2006-09-26 7:41








