Photos

Photographer's Note

in the island of Visby,there is a little brewery.
You can see here the boilers ; the first is for malt + hot water et the second to cook the liquid coming from the first. After, the futur beer is put in open tanks for fermentation. (see on WS)

A Visby, il y a une petite brasserie artisanale que l'on peut visiter. On a une vue ici des deux cuves, la première est pour l'empâtage (malt concassé et eau chaude)opération qui dure une bonne heure avec des paliers de témpératures précis pour extraire les sucres. Le liquide obtenu s'appelle moût une fois qu'il est filtré. Il est envoyé dans la seconde cuve où il sera maintenu à 99° pendant une heure environ. Vers la fin de cette opération, le brasseur ajoute le houblon qui sert à désinfecter, conserver et parfumer la future bière.
Dans cette brasserie, le liquide est envoyé dans des cuves de fermentation ouvertes (voir en WS) ce qui est très rare. En effet, seuls quelques Belges le pratique encore, Liefmans à Hoegaarden ou bien Cantillon à Bruxelles. La pièce où a lieu la fermentation est pressurisée pour éviter que l'air extérieur entre et apporte une infection du brassin. 5 bières différentes sont produites par la brasserie et disponibles sur place et dans l'Île...

links / liens sur la bière
to Wisby Brewery
to swedish beers drinkers about beers of Wisby
to friends of the beers -French-
to la chope

GilbertB, carper, bernardg has marked this note useful

Photo Information
Viewed: 2001
Points: 6
Discussions
Additional Photos by pierrot beltante (bebel) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 857 W: 67 N: 1115] (7576)
View More Pictures
explore TREKEARTH