Photos

Photographer's Note

L'histoire de Mdina traces remontent à plus de 4000 ans. . Selon la tradition c'est ici que, dans 60 AD que l'apôtre saint Paul dit avoir vécu après avoir fait naufrage sur les îles. . En outre, il est dit que saint Paul résidé à l'intérieur de la grotte sais que Fuori le Mura (en dehors des murs de la ville) aujourd'hui connu sous le nom St. Pauls Grotte à Rabat. . Voyant allumé la nuit et dénommé "la ville silencieuse", Mdina est fascinant à visiter pour son atmosphère intemporelle, ainsi que ses trésors culturels et religieux.
. mieux Mdina a eu différents noms et les titres en fonction de ses dirigeants et de son rôle, mais son nom médiéval de le décrire - Notabile «Citta ': la noble cité.

Il était à la maison alors, comme aujourd'hui, à des familles nobles de Malte, d'autres sont des descendants des Normands, de Sicile et suzerains espagnols qui ont fait Mdina leur maison à partir du 12ème siècle. Impressionnant palais ligne ses rues étroites et ombragées.

Mdina est l'un des plus beaux exemples de l'Europe d'une ancienne ville fortifiée et extraordinaire dans son mélange d'architecture médiévale et baroque



Copyright © - Cette photographie est une propriété intellectuelle de son auteur, et est protégé par la loi. L'utilisation ou la reproduction par n'importe quel moyen, sans autorisation écrite préalable de l'auteur est strictement interdite.contacter christiane.vanrutten@teledisnet.be

Photo Information
Viewed: 2025
Points: 70
Discussions
  • None
Additional Photos by Christiane Vanrutten (Cricri) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 11089 W: 154 N: 19411] (105331)
View More Pictures
explore TREKEARTH