Photos

Photographer's Note

LES EFFETS DE LA MUSIQUE IRLANDAISE

De retour de la tournée des pubs dans le centre de Dublin, notre chauffeur avait mis de la musique irlandaise dans le bus. Il avait un siège très suspendu et il pouvait comme ici interpréter une danse. Je n'ai pas résisté à en faire une photo. C'est bien dommage qu'on ne puisse accompagner les photos postées sur TE d'une musique, vous auriez compris que c'est irrésistible !

"S'il existe une chose dont Dublin ne manque pas, ce sont les pubs. Il existe des centaines de pubs à Dublin. La différence entre les pubs à Dublin et les autres pubs irlandais à l'étranger c'est qu'il s'agit ici de la vraie chose!
Il existe plusieurs types de pubs à Dublin. Vous pouvez trouver de tout, du petit bar tranquille au bar sophistiqué dernier cri. La plupart des pubs offrent de la nourriture, le Pub Grub, et des divertissements dans la soirée."
Go and Connect Dublin


PS
En Irlande c'est tolérance zéro pour l'alcool au volant, je pense que ce chauffeur était seulement sous l'effet de la musique.
A écouter cette musique
et vous jugerez.

Giorgio, xavshot, josepmarin, Didi, Cricri, Vasa, JCG, jlbrthnn has marked this note useful

Photo Information
Viewed: 3109
Points: 52
Discussions
Additional Photos by Jacques d'ABRIGEON (jafadabret) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 6642 W: 716 N: 11874] (56501)
View More Pictures
explore TREKEARTH