Photos

Photographer's Note

En se trouvant au centre de Frankfort, nous étions d'un seul coup confrontés à une manifestation d'adversaires de porte de la fourrure.
Il y avait plus de force de l'ordre que des manifestants.
Pour l'information, j'ai trouvé le compte-rendu de cette manifestation à Francfort qui m'a élucidé à posteriori, la raison de la présence démesurée de la police.
Voila le compte-rendu (de debut).
Le 7 avril 2012 ont manifesté, lors de la manifestation « Francfort sans fourrure », comme les journaux l’écrivent, entre 600 et 1000 personnes, contre le commerce de la fourrure en particulier et l’industrie de l’exploitation animale en général.

Le groupe vegan antifa sud avait appelé, ensemble avec ATIKO (collectif antifasciste de libération animale d’Aix-la-Chapelle), à la formation d’un black block Total Liberation, qui sous le mot d’ordre « Contre le commerce de la fourrure, la domination et l’exploitation » se dirigeait contre les structures de domination du capitalisme et plaçait la lutte pour la libération des animaux non humains dans le contexte général de la lutte pour la libération en tant que tel (« Libération Totale »).

Nobody has marked this note useful

Photo Information
Viewed: 1107
Points: 2
Discussions
Additional Photos by Elisabeth Kofman (Kofman) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 99 W: 75 N: 496] (2244)
View More Pictures
explore TREKEARTH