Photographer’s Note
Nouvelle photo prise lors de la sortie du WE dernier. L'Aulne a Rosnoën. A marée basse le dessin des cultures marines apparaît.
Nobody has marked this note useful
Critiques | Translate
vincent24
(9038) 2006-03-22 12:54
Salut Stephane,
ça sent le goémon,non?cette image de marée basse m'evoque cette odeur!etrange alchimie cerebrale qui fait remonter une sensation olfactive par une stimulation visuelle('tain je fais de ces phrases!!)
la lumiere voilée n'avantage pas l'arriere plan mais nous laisse deviner l'horizon,merci pour cette sensation,
vincent
P-S-I-G
(24482) 2006-03-22 13:09
Salut Stéphane,
C'est vrai que c'est toujours agréable à regarder ces cultures dans la mer qui surgissent à marée basse. Un bon format choisi pour cette composition.
Amicalement,
Fabrice
GilbertB
(12246) 2006-03-23 6:33
Salut Stephane, belle composition, comme Vincent, l'odeur des algues et de la mer est arrivée en découvrant ta photo. Amitiés.
Gilbert
SophieL
(6026) 2006-03-24 8:37
Tu utilises bien le format allongé pour ce genre de paysage marin où tout se concentre autour de la ligne d'horizon. Il me manque quand même quelque chose ici, un point où poser mon regard (un bateau, une bouée, un goéland, quelque chose...), puisque tu ne peux pas compter sur la lumière ici (quoique, cette lumière tamisée n'est pas désagréable). Et de plus je trouve que le premier plan sombre est trop important.
Voilà, ce n'est pas ma préférée de ta galerie je crois! :^)
Luan
(15935) 2006-04-05 9:33
Hello Stephane,
a vrai dire ne preferre celle ci a ta precedente, meme si cela n'a rien a voir, je trouve celle ci plus remplit, les couleurs sont plus triste mais il y a plus de matieres, ces lignes, la texture boueuse....bref. Ja'ime bien
Luan
Photo Information
-
Copyright: Stephane DENIEL (Sterne)
(2923) - Genre: Places
- Medium: Color
- Date Taken: 2006-03-19
- Categories: Nature
- Camera: Nikon D70
- Photo Version: Original Version
- Date Submitted: 2006-03-22 12:34








