Photos

Photographer's Note

Petit bois de pins perdu entre les lagunes de vic et d'Ingril, ce boisement est original car situé pret du littoral. De ce fait, la végétation et les habitats sont ici largement influencés par la proximité quasi immédiate de la mer : on passe ici de la lagune à la pinède en passant par les sansouires (gazons de salicornes) et autres milieux plus ou moins salés.


Des points de vue sur les étangs depuis les nombreuses pistes traversant la pinède et rejoignant la lagune d'Ingril, sans oublier l'impression de monde oublié de certains boisements qui s'apparentent à une "foret vierge" tant la végétation y est dense et impénétrable.



Copyright@-Cette photographie est une propriété intellectuelle de son auteur, il est protégé par la loi. L'utilisation ou la reproduction par n'importe quel moyen, sans autorisation écrite préalable de l'auteur est strictement interdite. contacter
christiane.vanrutten@hotmail.com

Photo Information
Viewed: 544
Points: 56
Discussions
  • None
Additional Photos by Christiane Vanrutten (Cricri) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 10676 W: 166 N: 18532] (100395)
View More Pictures
explore TREKEARTH