Photographer’s Note
Dans le parc du chateau de Méry sur Oise, au détour d'un chemin, j'y ai découvert cette pierre posée comme une table devant cette trouée dans la pierre.
Mon imagination allant bon train, je me suis dis que c'était peut être la table de jardin de l'homme préhistorique posée ainsi devant sa grotte ?!
Critiques | Translate
kermit350
(8988) 2008-10-19 10:47
Bonsoir Laurent, mais c’est pas la table, c’est la porte de l’entrée qui à dévissé de ses gong, évidemment je plaisante, à proximité des entrées de grotte il y à souvent une multitude de pierre, à la vue du clicher et de sont détaille intéressent c’est vrai que celle-ci à l’air poli, par le temps ou bien….., c’est un très bon sujet de concertation, bien amicalement
dta
(4960) 2008-10-19 11:26
Bonjour Laurent ,
Un endroit rêvé pour laisser courrir l'imagination . Un pique nique dans ce lieu , les enfants adoreraient . La lumière est bien captée , et la netteté très bonne .
Amicalement
Denis
Nicou
(44571) 2008-10-20 1:08
Hello,
Très beau captage, dans des condittions ou la luminoisité n'es pas au top, superbe cette grosse pierre, , avec la mousse, les feuilles mortes, superbe, tu as peut-être fait un grande découvert, qui sait ?
Bravo et amitié
Nicou
jlbrthnn
(37697) 2008-10-22 2:14
Bonjour Laurent,
Tu as l'imagination aussi débridée que délirante d'un poète. C'est bien vu et ça cadre bien avec l'atmosphère mystérieuse de l'automne en ce lieu vert et coloré des feuilles mortes. Bonne composition et réalisation nette et de bonne qualité. Bravo.
Bonne journée
Amicalement
Joël
gildasjan
(23655) 2008-10-24 9:12
Bonsoir Laurent
Le rendu de cette image à cette saison est d'excellente facture,c'est détaillé et on s'y croirait presque,il se pourrait que l'entrée de cette grotte soit un piège.Un très bon moment de nature,je vois,j'entends et je respire.
Bonne soirée à toi et bon WE
Amicalement
Gildas
Enidlareg
(2309) 2008-10-24 9:20
Salut Laurent,
j'aime beaucoup ta photo : on est clairement ici dans une belle forêt d'Ile de France, en automne. ta photo nous y transporte avec plaisir. On y sent presque l'odeur des feuilles d'automne.
Pour ce qui est du trou dans la pierre- du grès peut être ? -je sais que ces trous servaient à des offrandes et qu'aujourd'hui encore, on peut trouver dans ces petits trous ménagés dans le grès, des offrandes des hommes d'aujourd'hui...
Superbe lumière captée sur les feuilles : j'ai furieusement envie d'y être et de fouler les feuilles
Amitiés
Géraldine
Klaracolor
(201) 2009-04-26 10:47
A nice composition you made here. Also beautiful colours of nature.
Klara
Photo Information
-
Copyright: Laurent Girard (lgir)
(2845) - Genre: Places
- Medium: Color
- Date Taken: 2008-10-12
- Categories: Nature
- Camera: Fujifilm FinePix S6500fd
- Exposure: f/4.5, 1/50 seconds
- Details: Tripod: Yes
- More Photo Info: view
- Photo Version: Original Version
- Date Submitted: 2008-10-19 10:35








