Photographer’s Note
Vignoble de la Cote des Bar, entre Bar sur Seine et Bar sur Aube, appellation Champagne, où les vendanges ont commencé ces jours-ci
Nobody has marked this note useful
Critiques | Translate
cobraphil8
(11650) 2005-09-19 7:17
Vue très impressionnante sur ce vignoble, j'aime beaucoup le point de vue choisi et puis la lumière sur le champ après le village est très belle.
Bravo
Philippe
jean-marie
(3088) 2005-09-27 7:19
Excellente idée que cette focale utilisée. On embrasse tout le paysage. C'est très beau. bravo Brigitte.
Numa
(284) 2005-11-16 16:57
superbe panorama avec un paysage tout en ondulations! Un peu plus de contraste dans les couleurs auait peut-être été intéressant
Porteplume
(3255) 2006-10-10 14:57
* NOTE: Bonjour Brigitte
Pour éviter de multiples inscriptions d'un seul et même lieu et faciliter la recherche d'un lieu, il est important d'écrire tous les substantifs et adjectifs avec une majuscule au début du nom et une minuscule à l'intérieur du nom, de ne pas utiliser d'abréviations (St > Saint) et d'utiliser systématiquement un trait d'union entre les composants sauf après l'article initial (Le, La, Les, L').
Il faudrait donc écrire dans la case ville: Viviers-sur-Artaut au lieu de: Viviers sur Artaut.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, effectuer ce changement en cliquant sur "Editer" dans la colonne à gauche de votre photo?
Le webmaster & moi-même vous en serions reconnaissants.
Amicalement - Viviane aka Porteplume
PS: Pour la typographie, voir forum - Pour l'orthographe ou une situation géographique, voir Quid.
Photo Information
-
Copyright: Brigitte Rebollar (Brigitte)
(823) - Genre: Places
- Medium: Color
- Date Taken: 2005-09-19
- Categories: Nature
- Camera: Fuji Finepix S 9500
- Photo Version: Final Version, Original Version
- Date Submitted: 2005-09-19 7:05








