Photographer’s Note
The wear of the time which passes sometimes shows us surprising things. As this wall formerly which served as demarcation for garden and which now is of use to nothing.
The village of Bagneux-la-Fosse abounds in this kind of relics. Sometimes restored to give one more for a house, sometimes neglected and in the imprints of time.
Nobody has marked this note useful
Critiques | Translate
bibiweb
(8) 2008-05-05 7:07
Salut Karine,
Effectivement un mur qui ne sert plus à grand chose et je pense que je n'essayerais même pas d'en faire un trépied improvisé vu son air un peu biscornu. Ta photo n'est peut être pas une grand oeuvre artistique mais elle présente une valeur documentaire et nous permet de voir les détails de la construction de ce mur... j'imagine les heures de boulot pour faire ça et je note le détail du petit "toit" qui en garnissait le dessus ainsi que les grosses pierres qui formaient l'encadrement de la porte. Un mur comme on n'en fait plus!
Bonne soirée.
Bibi
P-S-I-G
(24482) 2008-05-05 13:11
Salut Karine,
On est nombreux à être triste, et ce titre colle parfaitement avec mon état d'esprit mélancolique de ce soir.
Ton histoire de banc qui trainait, tordu dans l'arrière-cour, m'a vachement plu. Ici, on prolonge un peu ce propos, même s'il n'y a pas ce côté familial aussi marqué que l'autre photo. Un jour, plus tard, ce mur tombera et avec le temps, on oubliera qu'il y avait un mur de pierres, là.
Bien amicalement,
Fabrice
PixelTerror
(85994) 2008-05-06 0:42
Salut Karine,
euh... bon je te la joue facon JP Pernaud au journal de 13 heures:
"Et tout d'abord un passage par nos merveilleux villages de Champagne qui sont a leur tour touches par cette vague de delinquance sans fin, comme on peut le voit sur cette image les vauriens ne reculent devant rien pour voler des briques afin de construire leur maison a moindres frais, on se demande ce que fait la police..."
Maintenant France 2:
"Et voila une image qui illustre bien les ravages de la politique sur le pouvoir d'achat des francais obliges de vivre dans des maison a demi finies faute de moyens"
Incroyable toutes les c*nneries qu'on peut sortir sur une image, n'est ce pas ?
Maintenant facon TE: ton image est bien nette mais c'est vrai que t'as pas beneficie ici de la plus folle des lumieres, esperons que les ch'tis auront mieux a nous proposer !
Bonne journee, Bizzz JY
Photo Information
-
Copyright: Karine DANJON (DKarine)
(3852) - Genre: Places
- Medium: Color
- Date Taken: 2008-04-20
- Categories: Architecture
- Exposure: f/3.5, 1/160 seconds
- More Photo Info: view
- Photo Version: Original Version
- Date Submitted: 2008-05-05 4:37
Discussions
- To PixelTerror: Bravo! (1)
by DKarine, last updated 05-06 01:40 - To bibiweb: C'est vrai... (5)
by DKarine, last updated 05-05 13:31








