Photographer’s Note
Je continue la balade dans Dole. En premier plan, le canal des taneurs. Derrière, la maison natale de Louis pasteur,très célèbre biologiste a qui on doit ces mots pleins de bon sens: "ayez le culte de l'esprit critique".Alors voila, ne vous genez pas mais notez cependant le ciel jurassien un peu plus naturel même si l'angle du polarisant n'est pas encore top.
Bonne soirée.
gary91 has marked this note useful
Critiques | Translate
guillaumejm
(32) 2007-10-24 12:35
Bonsoir claude
Mais il est parfait ce point de vue avec le canal! et ces fleurs qui apportent une belle touche de couleur. Bon tu n'as pas le pin, mais tu n'as pas non plus les antennes satellites!. Pour moi le ciel est parfait.
une très belle prise.
très joli cadre en relief pour une belle mise en valeur de cette photo.
Amicalement
JMarc
archimatica
(13446) 2007-10-24 14:31
Interesting composition with a lot of levels and diagonal lines. The sky is saturated, but in Italy, now, is the same thing... October's light.
Best regards
renzo
gary91
(15321) 2007-10-25 8:09
Bonsoir Claude,
On dirait une belle journée de printemps avec ces jardinières fleuries au premier plan. J'aime bien cette composition verticale où le premier plan permet d'amener une belle profondeur.
Bonne soirée à toi.
Amicalement, Christian
markstaples
(15670) 2007-11-15 11:12
Bonjour Claude
Une image très bien composée et cadrée, grâce à ton pdv. J'aime beaucoup les fleurs au premier plan. L'image est d'une très bonne qualité - elle est nette et elle a de jolies couleurs.
Amicalement
Mark
Photo Information
-
Copyright: Claude Chollet (claudigan)
(2785) - Genre: Places
- Medium: Color
- Date Taken: 2007-10-20
- Categories: Architecture
- Camera: Pentax K100D, 18-55mm Pentax, 52 MM circular polarizer
- Exposure: f/13.0, 1/45 seconds
- Photo Version: Original Version
- Date Submitted: 2007-10-24 10:32
Discussions
- To guillaumejm: antennes parasites (1)
by claudigan, last updated 10-24 22:30








