Photos

Photographer's Note

Brewery THE RATELIERS (N°3)
after firts cooking, water and malt are send to a tank to be filtered naturally, the future beer pass throught the malt called "the cake"

Après l'empâtage (mélange du malt et de l'eau) puis de la cuisson du moût à différents paliers de températures pour dissoudre les sucres, le liquide malt+eau est envoyé dans une cuve située au dessus de la cuve de brassage. Le temps de rincer celle-ci, les matières solides se déposent dans cette cuve dont le fond est un tamis. La future bière va donc s'écouler à travers les céréales, d'une manière naturelle. Il restera alors les drêches, appelées aussi "le gâteau" qui serviront à nourrir les vaches ou même des poules. Les drêches sont rincées à l'eau chaude (70°) deux ou trois fois afin de récupérer un maximum de sucre résiduels.
La petite boule sert à envoyer l'eau chaude en pluie sur le môut. On aperçoit aussi les pelles pour le faire descendre par l'orifice placé au dessus d'une caisse de réception.

Nobody has marked this note useful

Photo Information
Viewed: 1289
Points: 0
Discussions
  • None
Additional Photos by pierrot beltante (bebel) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 859 W: 67 N: 1115] (7572)
View More Pictures
explore TREKEARTH