Photos

Photographer's Note

La marché flottant de Damnoen Saduak à une centaine de kilomètres de la capitale est le plus célèbre de Thaïlande grâce à son réseau étendu de khlongs étroits.
Il se visite à pied, le long des canaux ou embarqué dans une pirogue de location. Les femmes en costumes traditionnels, vendent tout ce qui peut se transporter sur ces petites pirogues : primeurs, épices, artisanat, poisson séché, plats cuisinés sur place.

Il y avait cette jeune dame qui vendait différents chapeaux, d'ailleurs j'ai eu un coup coeur pour CELUI CI mais aussi pour son sourire qu'elle avait depuis notre arrivé et son signe sympat pour me dire au revoir, toujours avec le sourire, ici pas besoin de savoir l'anglais ou la langue du pays, seul le regard, un sourire ou un SIMPLE GESTE et vous ressentez la chaleur, l'amitié de ces personnes si accueillante, c'est encore un des beaux souvenirs de mon séjour en Thailande



Copyright © - Cette photographie est une propriété intellectuelle de son auteur, et est protégé par la loi. L'utilisation ou la reproduction par n'importe quel moyen, sans autorisation écrite préalable de l'auteur est strictement interdite.
S'il vous plaît contacter: christiane.vanrutten@teledisnet.be

Photo Information
Viewed: 2135
Points: 78
Discussions
Additional Photos by Christiane Vanrutten (Cricri) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 10780 W: 167 N: 18788] (101805)
View More Pictures
explore TREKEARTH