Photographer’s Note
Boarding hub in Kuala Lumpur International Airport.
Nobody has marked this note useful
Critiques | Translate
dom_inik_m
(1707) 2005-07-14 7:12
A l'exception des quelques malheureux humains disséminés çà et là, tels des Lilliputiens égarés au pays des géants si cher à Swift, la géométrie est si parfaite qu'on pourrait la croire due à un reflet dans un miroir. Mais les véritables reflets sont ailleurs, entre plafond et sol, parois de séparation vitrées et découpage en zones de plus en plus étanches, démultipliant plus encore (c'était possible, vraiment ?) la démesure de cette architecture.
Splendide point de vue, regard curieux et intéressé (mais est-ce vraiment la même que la précédente version, plus petite ? Il me semble que les silhouettes n'y étaient pas exactement aux mêmes endroits, mais je ne l'ai que trop vite regardée hier, c'est vrai !), entre fascination des lignes (dommage toutefois qu'il manque la pointe de la rosace, en bas) et cauchemar de la rationalisation des process de tri et d'aiguillage... ;-)
Un ajout plus que pertinent à mon thème, Exploration de formes et de couleurs, me semble-t-il. Mais uniquement si vous le souhaitez, Jean-Philippe ! Racontez-moi... *o)
Photo Information
- Copyright: essaie de deviner (photographe3000) (51)
- Genre: Places
- Medium: Color
- Date Taken: 2005-03-19
- Categories: Transportation
- Camera: Panasonic Lumix DMC-FZ20
- Exposure: f/2.8, 1/4 seconds
- Photo Version: Original Version
- Theme(s): Twins? [Part XVII] [view contributor(s)]
- Date Submitted: 2005-07-14 6:12








