Photos

Photographer's Note

Ce qu'a vu mon appareil SONY DSC P-150 le 6 octobre 2006 à Kyôto en même temps qu’un autre appareil, un CANON EOS 30D plus puissant, mais heureusement d'une autre époque qui appartient au passé.
Trouvé sur GOOGLE
Les jeunes filles peuvent devenir Maiko à 16 ans, en vertu de la loi japonaise actuelle, comme tous les adolescents doivent fréquenter l'école secondaire à cet âge.
Un apprentissage Maiko est habituellement de 5 ans, et ainsi à 21 ans, elle peut devenir une véritable geisha.
Bien que ne fréquentant pas l'école classique après avoir Maiko, ils doivent néanmoins suivre les cours tous les matins dans la danse, Shamisen, le chant et les autres "gei".
Maiko ainsi que l'apprentissage des activités artistiques doivent apprendre les bonnes manières et de style ancien dialecte de Kyoto avant de devenir une geisha.
En tant que tel une icône identifiable de la culture traditionnelle japonaise, le Maiko sont souvent en demande, en particulier pour la photographie.
Une activité touristique populaire dans le Protocole de Kyoto est d'attraper une photographie d'une Maiko hâte à un rendez-vous.



De ma Galerie de photos Windows

SONY DSC P-150

Nobody has marked this note useful

Photo Information
Viewed: 1540
Points: 0
Discussions
  • None
Additional Photos by Elisabeth Kofman (Kofman) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 97 W: 75 N: 519] (2350)
View More Pictures
explore TREKEARTH