Looking above
sevy
(13273)
DINOZOR 2011-07-26 23:38
Hello Yves,
Pour un essai c'est un coup de maître!Bravo le fisheye.
L'effet est fort et l'image est belle, nette d'une bonne lecture des détails et ce que je note c'est que les vitraux ne sont pas cramés ce qui n'est jamais garanti.
Je ne sais si ton APN était doté d'un écran orientable ou si tu as du te livrer à des acrobaties, mais voilà le type de photo qu'on peut obtenir plus facilement avec un écran orientable dont les fabricants devraient envisager la généralisation plutôt que de doter leur appareils d'autres machins trucs inutiles ou presque.
j'ai noté qu'il faudra que j'aille absolument voir Fourvière lors d'une visite découverte à Lyon.
Cordialement.
|
|
||||
|
||||
|
Pas d'écran orientable sur mon APN, cadrage via le niveau à bulles intégré dans la tête du trépied. Donc effectivement, j'ai quand même du me contorsionner un peu pour verifier les premières images et paufiner le cadrage. Pour autant, même si j'apprécierais parfois ce type d'écran, pour des raisons de fiabilité et de robustesse (en regard d'oû j'amène mon APN), je ne regrette pas de ne pas l'avoir. A réenvisager lors d'un prochain renouvellement que j'espère le plus tardif possible ![]() Yves. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|