Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great christian_v 2011-06-07 1:28

Bonjour Frédéric
Intéressante cette situation, un peu hors du temps, comme une ancienne reproduction qui serait issue d’un appareil à plaques . Un charme désuet de la couleur.
Je note que vous semblez avoir fait votre révolution/évolution dans cette démarche d’exploration de preneur d’image(s)
Je regrette que vous ayez supprimé vos photos d’art et d’essais aléatoires….Même si je n’étais pas toujours d’accord en temps que spectateur invisible, c’était quand même une démarche intéressante qui brisait les canons esthétiques convenus….
Ps/ à quand, quelque surprises avec votre 6x6. …. ????
Cordialement
Christian

Old 06-07-2011, 06:49 PM
delnaja delnaja is offline
TE Senior Member

Default To christian_v: 6x6

Bonsoir Christian,
c'est toujours un plaisir de vous lire. Même si cela n'est pas régulier, ça a le mérite d'être de qualité. Chose rare de nos jours.
J'ai sûrement du évoluer oui, en bin ou en mal, je ne sais pas mais je suis toujours en perpétuelle recherche de nouveautés et la source commence un peu à s'épuiser ... Mais, même si j'ai retiré une grosse partie de mes publications, il y en a toujours dans mes délires photographiques. Moins il est vrai.
Pour le 6X6, j'avoue je l'ai laissé un peu de côté. Les premiers essais ne furent pas des plus réussis donc j'ai repoussé le moment de recommencer. Il est peut-être temps ? Je devrai le ressortir ...
Merci pour votre passage.
Cordialement
Frédéric
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules