Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great eversmile 2011-06-02 14:31

Salut Magali

Une merveille! J'adore ce que tu as fait là... Graphiquement, sans même parler de l'attrait spirituel que peut exercer le paradis,:) l'impact est puissant et immédiat. J'aime beaucoup comment la lumière nous attire vers le sommet (illustration symbolique de ton propos) et comment l'escalier, semblant se rétrécir, se transforme en tunnel vers les cieux. Les bras sont grands ouverts, en somme, mais il va falloir s'alléger de ses kilos de péchés superflus pour accéder à l'étage supérieur... L'harmonie des teintes, et l'encadrement confèrent à un lieu au fond très banal, une grâce incroyable !
Félicitations!
Marine

Old 06-02-2011, 09:55 PM
magalik magalik is offline
TE Expert

Smile To eversmile: One step beyond

Merci Marine pour ce commentaire qui m'a fait bien sourire, notamment l'expression "kilos de péchés superflus".
Je te confirme que se promener sur Santorin, particulièrement à Oia et Fira, relève du défi sportif et qu'il vaut mieux effectivement s'acquitter de quelques kilos avant d'y aller. Le plus grand défi étant de remonter du port de Fira (500 marches...) et ces pauvres mulets qui les parcourent plusieurs fois par jour pour remonter les moins sportifs. Quelle vie !
Certainement aussi efficace que le régime Dukan à condition de ne pas se gaver de souvlaki/pitta et de nescafé frappé...
C'est un lieu effectivement banal à Santorin mais à mon avis absolument unique dans le monde. Jamais vu autant d'escaliers de ma vie !
Bon WE à toi. Et merci

Magali
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules