Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > General

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 04-29-2011, 02:08 PM
danyy danyy is offline
TE Expert

Default Cette fois ç'en est trop.

Oui, une fleur postée sur TE, c'est limite TL ou TN, mais une fleur qui salue l'orticulture et l'exposition annuelle de Kenkenhof aux Pas-Bas, je trouvais sympa de la laisser sur le site.
Marre de cette censure empoisonnante, j'ai pourtant fait un effort de motivation pour demeurer sur ce site qui sur de nombreux points me désapointe.
Là, je m'en vais pour cette fois ne plus revenir.
Certains ont peu d'égard pour le travail fourni à retrevailler une photo, la commenter, la poster. D'autres sont sans doute jaloux.
Et la coupe est pleine.
Je sais que quitter le site pour une telle "pécadille" est sans doute exagéré, mais des centaines de membres l'ont fait avant moi et non des moindres.

Je n'ai jamais depuis plus de 7 ans sur ce site, signalé al moindre photo violant les règles, je laisse cela à ceux et celles qui se jugent le droit de le faire.

Merci à ceux qui ont toujours respecté mon travail et au diable ceux qui dénoncent des "abus". C'est furax que je quitte TE.
Reply With Quote
Old 05-01-2011, 10:14 PM
donluicu donluicu is offline
TE Expert

Default daniel

tu dois surement parler trop français pour le site..
Reply With Quote
Old 05-03-2011, 12:14 PM
pierrefonds pierrefonds is offline
TE Senior Member

Quote:
Originally Posted by danyy View Post
Oui, une fleur postée sur TE, c'est limite TL ou TN, mais une fleur qui salue l'orticulture et l'exposition annuelle de Kenkenhof aux Pas-Bas, je trouvais sympa de la laisser sur le site.
Marre de cette censure empoisonnante, j'ai pourtant fait un effort de motivation pour demeurer sur ce site qui sur de nombreux points me désapointe.
Là, je m'en vais pour cette fois ne plus revenir.
Certains ont peu d'égard pour le travail fourni à retrevailler une photo, la commenter, la poster. D'autres sont sans doute jaloux.
Et la coupe est pleine.
Je sais que quitter le site pour une telle "pécadille" est sans doute exagéré, mais des centaines de membres l'ont fait avant moi et non des moindres.

Je n'ai jamais depuis plus de 7 ans sur ce site, signalé al moindre photo violant les règles, je laisse cela à ceux et celles qui se jugent le droit de le faire.

Merci à ceux qui ont toujours respecté mon travail et au diable ceux qui dénoncent des "abus". C'est furax que je quitte TE.
Bonjour Daniel,

C'est malheureux que tu quitte TE et une perte pour le site où tu afficjhais de très belles photos.

A+

Pierre
Reply With Quote
Old 05-03-2011, 12:24 PM
jlbrthnn jlbrthnn is offline
TE Expert

Default Sabordage

C'est la perte annoncée de TE.
C'est lamentable.
Reply With Quote
Old 05-03-2011, 11:22 PM
kajenn's Avatar
kajenn kajenn is offline
TE Senior Member

Talking Au contraire...

Daniel (danyy) hasn't left. If you go to his intro-page, you'll see that he's still around writing critiques and uploading photos...
Reply With Quote
Old 05-15-2011, 02:45 AM
delpeoples delpeoples is offline
TE Expert

Smile Cher Daniel

Cher Daniel

Je suis désolé d'apprendre que vous quittez TE. Ce sera un peu plus seul sans toi. Souhaitez-vous revoir. Parce que vous ne vous blesser et de nous à vos amis. Et un tel gaspillage de tous les temps et les efforts que vous avez mis en TE si vous allez.

Bonnes amitiés
Lisa
Reply With Quote
Old 05-15-2011, 06:05 AM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Default Toujours là

Il n'a pas quitté heureusement

سعيد
Reply With Quote

Reply