Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > General

Notices

Closed Thread

Thread Tools Display Modes
Old 04-10-2011, 09:00 AM
amaryllis amaryllis is offline
TE Junior Member

Default photo supprimée

Bonjour
Pour quelles raisons ma photo du champ de colza a été supprimée?
Plusieurs photos de ce style ont été publiées et cela n'a posé aucun problèmes???
peut être que c'est dimanche et qu'il est interdit de poster un peu de couleurs qui dans ce monde redonnerait un peu de "peps"
Apparemment non....
Je compte sur une réponse autre que celle que Trek lens ou nature existent, sinon je vais faire la chasse à toutes les photos chaque jour qui ne devraient pas être sur le site!!!

Merci de me tenir au courant car un champ de colza n'est pas un champ de fleurs, surtout que derrière il y avait un ciel et des arbres!!!!

Juliette
Old 04-10-2011, 10:36 AM
Porteplume's Avatar
Porteplume Porteplume is offline
Moderator

Send a message via Skype™ to Porteplume

Hi Juliette,

D'abord je dois vous dire que la demande que vous faites ici sur le forum devrait être envoyée par mail en suivant le lien indiqué dans le message que vous avez reçu.

Rule 5 of TOS:
As the purpose of TrekEarth is to learn about the world through photography, shots of common objects (like closeups of any flowers or plants, water droplets, toothbrushes etc.) tend not teach us anything without a suitable note, so unless there's a suitable note they will be deactivated at the discretion of site moderators. If you wish to post these types of image please consider using our sister site TrekLens.

Le but de TrekEarth est de découvrir le monde à travers la photographie, les clichés d'objets communs (comme les close-ups de fleurs ou de plantes, de gouttelettes d'eau, brosses à dents, etc.) ne nous apprennent rien sans une note élaborée qui explique pourquoi l'image a sa place sur TE. Ces photos seront donc désactivées à la discrétion des modérateurs du site. Si vous souhaitez afficher ce genre d'images pensez à utiliser notre site TrekLens s'il vous plaît.

Nous sommes toujours désolés d'avoir à supprimer des images mais votre photo montre un gros plan sur un champs de colza et le fait que l'on voit le ciel et la cime de quelques arbres en arrière-plan n'ajoute pas à l'intérêt de cette image sur TE.
Old 04-10-2011, 01:18 PM
TE Junior Member

Bonjour Viviane

Je ne souhaite pas entamer de polémiques sur le sujet, sauf de dire qu'il ne faut pas se trouver là au mauvais moment....car d'autres photos sur TE sont sans intérêt et avec des fleurs et non un champ
J'accepte bien entendu votre remarque et ai répondu au mail que j'ai reçu
Bonne journée à vous
Juliette

Quote:
Originally Posted by Porteplume View Post
Hi Juliette,

D'abord je dois vous dire que la demande que vous faites ici sur le forum devrait être envoyée par mail en suivant le lien indiqué dans le message que vous avez reçu.

Rule 5 of TOS:
As the purpose of TrekEarth is to learn about the world through photography, shots of common objects (like closeups of any flowers or plants, water droplets, toothbrushes etc.) tend not teach us anything without a suitable note, so unless there's a suitable note they will be deactivated at the discretion of site moderators. If you wish to post these types of image please consider using our sister site TrekLens.

Le but de TrekEarth est de découvrir le monde à travers la photographie, les clichés d'objets communs (comme les close-ups de fleurs ou de plantes, de gouttelettes d'eau, brosses à dents, etc.) ne nous apprennent rien sans une note élaborée qui explique pourquoi l'image a sa place sur TE. Ces photos seront donc désactivées à la discrétion des modérateurs du site. Si vous souhaitez afficher ce genre d'images pensez à utiliser notre site TrekLens s'il vous plaît.

Nous sommes toujours désolés d'avoir à supprimer des images mais votre photo montre un gros plan sur un champs de colza et le fait que l'on voit le ciel et la cime de quelques arbres en arrière-plan n'ajoute pas à l'intérêt de cette image sur TE.
Old 04-12-2011, 08:58 PM
leonine53 leonine53 is offline
TE Junior Member

Default Quand meme drole.... TE

Qu'une photo comme celle ci; http://fr.trekearth.com/gallery/Euro...hoto724437.htm, de (porteplume, modératrice) soit accepté et pas ton champs de colza non.
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas!!! C'est juste un exemple pris au hasard.
Bonne chance.

Quote:
Originally Posted by amaryllis View Post
Bonjour
Pour quelles raisons ma photo du champ de colza a été supprimée?
Plusieurs photos de ce style ont été publiées et cela n'a posé aucun problèmes???
peut être que c'est dimanche et qu'il est interdit de poster un peu de couleurs qui dans ce monde redonnerait un peu de "peps"
Apparemment non....
Je compte sur une réponse autre que celle que Trek lens ou nature existent, sinon je vais faire la chasse à toutes les photos chaque jour qui ne devraient pas être sur le site!!!

Merci de me tenir au courant car un champ de colza n'est pas un champ de fleurs, surtout que derrière il y avait un ciel et des arbres!!!!

Juliette
Old 04-13-2011, 06:30 AM
Porteplume's Avatar
Moderator

Bonne idée Marlyse de pointer du doigt ma photo...
Maintenant libre à vous de voir et évaluer la différence entre un gros-plan sur des fleurs de colza avec qq cimes d'arbres en arrière-plan : http://www.trekearth.com/tasks/pub/i...le&pid=1288527

et une vue générale sur un champs de tulipes et une ferme, tout deux caractéristique de la région de Zélande:
http://fr.trekearth.com/gallery/Euro...hoto724437.htm

M'accuser d'avoir des privilèges? Mmmmm...
Old 04-13-2011, 09:28 AM
TE Junior Member

bonjour Viviane

Loin de moi la pensée de dire que vous accordez des privilèges, comme je vous le disais, il ne faut pas se trouver au moment quand on poste les photos, car vous ne pouvez pas tout voir, comme moi peut être qui consulte et vois que certaines photos n'ont pas à être sur TE, mais sur Lens
Cette histoire est close; il y a des sujets bien plus graves dans la vie qu'une suppression de photos, non?

Néanmoins je reconnais que votre photo est superbe avec ces tulipes de différentes couleurs et une belle perspective
d'où un bon cadrage si je peux me le permettre
Merci aux personnes qui m'ont apporté leur soutien
Le forum étant là pour nous exprimer dans le respect
bonne journée à vous
Cordialement
JUliette

Quote:
Originally Posted by Porteplume View Post
Bonne idée Marlyse de pointer du doigt ma photo...
Maintenant libre à vous de voir et évaluer la différence entre un gros-plan sur des fleurs de colza avec qq cimes d'arbres en arrière-plan : http://www.trekearth.com/tasks/pub/i...le&pid=1288527

et une vue générale sur un champs de tulipes et une ferme, tout deux caractéristique de la région de Zélande:
http://fr.trekearth.com/gallery/Euro...hoto724437.htm

M'accuser d'avoir des privilèges? Mmmmm...
Old 04-13-2011, 12:51 PM
Porteplume's Avatar
Moderator

Merci Juliette,
Je vous connais assez pour savoir que vous êtes sincère et vous avez raison... On s'est expliquées et je vais fermé ce forum et vous remercier pour votre compréhension. (Et aussi pour votre compliment sur mon image hollandaise...

Closed Thread

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules