Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great JCG 2011-03-02 3:28

Bonjour Philippe,

Je dois dire que j'ai plutôt un mauvais souvenir de ces petites bêtes, j'ai été piqué sur chaque avant bras lors de ce comice agricole, un gamin d'environ 10 ans avait sauté joyeusement sur un nid !!! Ca ne fait pas de bien, surtout que c'étaient des frelons de belle taille et il a fallu que je me débatte vigoureusement pour qu'ils se détachent des mes bras, pas facile avec l'appareil photo autour du cou...
Alors, effectivement, il faut mieux les voir en photo comme ici sur cette superbe macro, et sans doute que tu étais avec une armure !!! La lumière est très belle et met bien en valeur ce trio. J'apprécie beaucoup la netteté. Joli coup d'oeil, merci Philippe.

Avec toutes mes amitiés et une très bonne journée,

Jean-Charles

Old 03-02-2011, 11:07 AM
papagolf21 papagolf21 is offline
TE Expert

Default To JCG: Mauvais souvenirs

Cher ami Jean-Charles,
La note d'accompagnement est vraisemblablement inspirée par des amoureux des insectes.
Pour ma part, je préfère les regarder de loin, et même me dispenser de les approcher (car, l'on a beau dire, une piqûre de cet insecte n'est jamais agréable).
J'ai eu la chance de m'approcher de ces bêtes en réunion (une réunion au sommet, peut-être), en tout cas, je ne me suis pas attardé).
Amitiés.
Excellente journée.
Philippe
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules