144- 4 years on TE
maloutim
(8626)
Docarmo 2010-08-31 20:28
Grandiose!
Très bien choisi pour l'occasion - félicitations, Marie-Louise, pour l'anniversaire sur TE, c'est une réussite!
Je ne vois pas de pixels sur l'image, je la trouve bien nette. Peut-être, mes yeux ne sont pas aussi bons que ceux des autres (pourtant je suis myope, je vois bien de près) - ce que je vois c'est que le matériel utilisé et les lignes sculptées dans la finition des murs, des arches et des colonnes qui donne un genre d'illusion - il y a de petites lignes horizontales qui font un dessein qui confond les yeux.
Bien, c'est comment je vois cela et j'ose contredire le grand PixelTerror et tous ceux qui l'ont suivi ;-)
En tout cas, c'est une très belle architecture.
Merci pour le partage,
Du
|
|
|||
|
|||
|
Quant à moi, je conçois que ma photo n'est pas parfaite, je n'ai pas de méthodes très techniques, mais je suis contente que les visiteurs apprécient le côté grandiose de cette voute construite il y a au moins 600 ans, avec des moyens rudimentaires par rapport à ceux qu'on a maintenant! C'est la diffusion de la lumière qui me fascine le plus. Amicalement. Marie Louise. Last edited by maloutim; 09-01-2010 at 10:00 PM. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|