3 YEARS on TE cruise
clio
(27955)
eversmile 2010-08-12 10:29
Salut Diane
Quelle note aussi, Diane! En quatre langues, diantre, tu n'as pas ménagé tes efforts! Rien que pour ça déjà, félicitations! Félicitations aussi pour ces trois années d'exploration photographique, avec un bon esprit de camaraderie et plein d'escales techniques enrichissantes. J'ai toujours plaisir à retrouver tes compositions à l'élégance minimaliste, où le soin apporté au cadrage vaut l'importance donnée à l'harmonie des couleurs; et celle-ci ne fait pas exception. Même si je ne peux l'apprécier dans toute sa splendeur sur mon écran à rayures rouges, j'apperçois quand même la rigueur avec laquelle tu as encore frappé! Et un double margharita pour la dame! Je trinque avec toi!
Félicitations
Bises
Marine
T'as pas croisé un certain Paparazzi à bord, par hasard? :)
|
|
|||
|
|||
|
Je viens de relire avec délices ton Shreck à la sauce Marine. Je l'avais parcouru trop vite, je devais rejoindre Magali(k) de passage à la capitale... un petit bijou... j'espère que ton humeur te portera vers une suite tout aussi croustillante! |
|
|
||||
|
||||
|
Hahaha... Maikress!!!!
Y'a pas de "c" à Shrek!!!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Tu gagnes pour l'instant! 2 à 1, Bravo!
Je t'avoue franchement que j'ai toujours été nulle en orthographe! A l'école quand j'avais 5/20, j'étais super contente! C'est depuis que je fais ce boulot que j'essaye de faire plus attention! Bizzz |
|
|
||||
|
||||
|
Non arrête! Je vais me rouler par terre... C'est les enfants qui t'apprennent?!!!
Last edited by eversmile; 08-13-2010 at 10:11 AM. Reason: faute d'orthographe impardonnable |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|