Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great magalik 2010-02-08 3:36

Bonjour Claude,

Au premier coup d'oeil, même si le titre est explicite, j'ai cru que c'était truqué, que le photographe était dirigé vers cette place et que son compère tenait une boîte aux lettres avec une baguette blanche... :-)
Je me suis faite leurrer.
J'aime bien l'idée, c'est original et troublant, je regrette simplement la qualité du scan, trop perceptible à mon goût et qui altère le plaisir.
Je rêve de te voir un jour nous proposer des photos numériques mon cher Claude !
Bonne semaine à toi.

Magali

Old 02-08-2010, 11:26 AM
CLODO's Avatar
CLODO CLODO is offline
TE Expert

Location: I live in Pessac, city surburb of Bordeaux - France
Smile To magalik: photos numériques

J'ai un numérique depuis Avril 2009, mais j'ai 35 ans d'argentique, avec 50 000 diapos (et du N&B aussi) que je suis entrain de scanner (et de revivre ma jeunesse). Avec le temps de m... qu'on a en ce moment, je ne sors pas! J'ai prévu d'aller Jeudi à Bazas pour voir la fête du boeuf gras (dont j'ai des diapos....), en espérant que la météo soit de mon côté. So, wait.....................and see
Reply With Quote
Old 02-08-2010, 03:42 PM
magalik magalik is offline
TE Expert

Tu es vraiment un drôle d'échantillon tu sais...
Te voir publier des photos qui datent de Mathusalem alors que moi j'ai déjà du mal à publier des photos que j'ai faites il y a 1 an m'épate quelque peu.
Je suis étonnée que tu ne cherches pas plus que ça à crocher dans ton appareil numérique et à voir où en est ton sens de la photographie. Comment un photographe peut-il se passer de faire de la photo...
Tu es dans une belle ville propice à de belles photos. Des photos N&B par exemple comme fait Cristina dont tu apprécies les photos je le sais. Profites-en ! Et en plus, pas besoin d'avoir du beau temps pour faire du N&B.
Allez Claude, dehors !!
Bonne semaine.
Amicalement,

Magali
Reply With Quote
Old 02-08-2010, 05:44 PM
CLODO's Avatar
CLODO CLODO is offline
TE Expert

Location: I live in Pessac, city surburb of Bordeaux - France
Lightbulb espion, lève-toi?

Je me sens espionné par "Big Sister"
Même pour le N&B, il faut de la lumière!!
Rassures-toi, j'ai des photos de Bordeaux en numérique
Allez, demain je me fends et postes UNE photo en numérique de ta ville d'adoption
Donc à demain, même endroit!!
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules