Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great eversmile 2009-12-14 3:06

Michel
Je reste bouche bée devant tant de beauté et devant l'improbable présence de ce lac entre deux dunes... Photographié depuis un ULM en plus?!? Alors, là, chapeau! Tu as dû te régaler durant ce vol! Je suis impressionnée que tu puisses en plus photographier! Le cadrage est impeccable, la netteté aussi... je suis soufflée! Félicitations!
Amicalement
Marine

Old 12-15-2009, 12:05 AM
mdetay mdetay is offline
TE Junior Member

Default To eversmile: Lac lunaire

Bonjour Marine,
Merci de ton mot. As tu vu que ce coin (quasi la même photo mais prise du sommet d'une dune) a été choisie comme un des objets les plus extraordinaires dans le journal TIME ?
Je trouve presque ma photo mieux que celle du journal ! Cela remet en perspective les points de TE.
L'ULM c'était assez géant. C'était la première fois pour moi. Assez impressionnant. Je pensais pouvoir faire beaucop plus de photos mais techniquement ca va vite et l'ULM a une grosse infrastructure tubulaire qui réduit considérablement le champ de vision. Je ne suis pas mécontant de ctte prise de vue au coeur des dunes.
Bien amicalement.
Michel
Reply With Quote
Old 12-15-2009, 08:31 AM
eversmile's Avatar
eversmile eversmile is offline
TE Expert

Default Re: To eversmile: Lac lunaire

Bonjour Michel!

Merci pour ta réponse! Non j'avais pas vu... mais j'aimerais jeter un oeil maintenant que tu m'en parles! Tu sais si je peux voir ça sur le net? Y aurait-il un lien vers cette photo?
Pour que ce qui est de l'ULM; (pardon si ma qestion semble bête et naîve) je me suis fait la réflection que celà devait être vraiment super excitant, mais pour une première fois, on est seul ou avec un moniteur sur le même véhicule? Et combien, à peu près, coûte ce genre de vol?
Amicalement
Marine
Reply With Quote
Old 12-15-2009, 09:22 AM
mdetay mdetay is offline
TE Junior Member

Default Re: To eversmile: Lac lunaire

Hello,

Non, tu n'es pas seul, il y a un pilote. Pour le prix je ne ,e souviens plus bien mais c'est de l'ordre d'une centaine d'euros pour une demie heure. Pas gratuit mais pas infaisable et on n'est pas tous les jours au pied des grandes dunes du Gobi.
Bien amicalement.

Michel

PS pour TIME le plus simple serait de le feuilleter dans une librairie, c'est le dernier numéro, il doit être en vente.
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules