|
|
|||
|
|||
|
Bonsoir Daniel,
Merci de me réserver une petite place parmis vous pour cette croisière ;) Brigitte |
|
|
|||
|
|||
|
Salut papa ^^
C'est confirmé,je serai des vôtres pour cette croisière, qui,j'espère,sera un pûr moment de plaisir ^^ BISOUS XOX |
|
|
|||
|
|||
|
Voilà les amis,
j'ai réservé le bateau pour 10 personnes. je demanderai aux participants de préparer 15.50 € en liquide, prix de la croisière aller/retour. Espérons qu'il fera beau ;-). Daniel. |
|
|
|||
|
|||
|
Bonsoir Daniel,
Un grand merci..Juste ne pas pleuvoir et ce sera déjà super!! A dimanche et bonne soirée à vous tous, Muse |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour Daniel,
Message bien reçu. Merci pour la réservation. Au plaisir de revoir celles et ceux que je connais, de faire la connaissance des autres. A dimanche. Guy. |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour Daniel,
Bonjour Toutes et Tous, Le soleil nous a peut-être un peu boudés, mais cela n'a pas hypothéqué pour autant le moral des troupes. Merci à notre GO, pour les démarches entreprises, à tout le monde pour la compagnie particulièrement agréable et la chouette ( et longue: y en a des ponts à Liéch!!!) journée ! Au plaisir d'une prochaine, évidemment ... et d'ici là, fidèles au "post"! ;o)))) Amicalement. Guy. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|