bibiweb 2008-07-24 1:46
Bonjour Marc,
Merci de me compter parmi tes amis de TE... je vais rougir! C'est vrai que j'étais parmi les premiers à commenter tes images, mais il faut dire que celles-ci avaient quelque chose de particulier qui faisait qu'on les remarquait tout de suite au sein de la galerie. Ce n'est pas tout le monde qui peut poster des photos de salle d'opération, de la Finul ou de Kaboul et je te remercie d'avoir partager tous ces moments avec nous depuis maintenant une année.
L'image de ce jour, comme les autres, porte ta signature... et j'espère que tu en as encore beaucoup d'autres comme celle-ci à nous présenter dans les prochains 365 jours!
Bizzz
Bibi
|
|
|||
|
|||
|
Ceci dit, cette activité mange beaucoup de temps. Même les sorties sont marquées par la recherche de point de vues, de sujets, de lumières...et je ne suis pas certain que ce soit bon de soutenir une cadence à la Jean-Yves au risque de sacrifier des pans entiers d'autres aspects de la vie. Chaque fois, pourtant, que je me suis dit que je posterai tous les 2 ou 3 jours, j'ai mangé mes mots dès le sur-lendemain. Il y donc une certaine similitude avec d'autres dépendances plus médicales. Quant à toi...! Tu sais très bien l'impact que tu as, avec tes encoragements, sur les novices. Tu portes donc une lourde part de responsabilité dans tout cela ;o)) Bizzz Marc |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|