Si j'avais un marteau...
KLB
(23675)
DKarine 2008-03-11 6:23
"Ohohohoh, Ohohohoh... tous avec moi..."
J'étais trop petite aussi pour m'en souvenir mais les nombreuses années commémoratives ont fait leur travail...
J'aime beaucoup cette grange, elle me rappelle celle de mes parents, pas tout à fait délabrée mais presque, avec de grosses pierres toutes différentes, avec aussi quelques trous qu'on a essayés de reboucher en rajoutant quelques cailloux ça et là... une sorte de jeu de construction...
Juste un petit bémol, ça vient surement de moi, je ne la trouve pas super nette.. :(
quant à ton ws, les moutons sont magnifiques, tout en raccord couleur avec les arbres derrière, avec le soleil qui n'éclaire qu'un côté ça donne un effet 3D étonnant!
A bientôt
Karine
|
|
|||
|
|||
|
Bon, j'aurais dû poster mes moutons alors, pour mettre d'accord :( PS : La grange de tes parents doit être très photogénique ! Amicalement, Karine |
|
|
|||
|
|||
|
heu non c'est toi qui m'inquiètes là...
on va essayer un échange standart de lunettes! suivant les écrans les couleurs, les lumières sont différentes... pourquoi pas la netteté... :) On va pas se saper le moral mutuellement, y'en a qui sont forts pour ça... ça serait dommage de leur enlever le plaisir. Ta photo est magnifique! :) je m'en vais de suite prendre rdv avec mon ophtalmo... avant de changer de pc :) A bientôt K |
|
|
|||
|
|||
|
T'as raison, j'suis d'acc avec la proposition. Toute façon, j'en ai marre de mes lunettes. Bonne excuse, lol.
|
|
|
|||
|
|||
|
Bon les filles, je me permets de vous donner mon avis: j'ai mis mes lunettes, et puis je les aies enlevées, j'ai un Mac assez récent et pour moi, c'est parfaitement net... (j'ai juste bu un verre de vin au dîner!)...
A + Diane |
|
|
|||
|
|||
|
mince alors, enfin bon d'un côté je me dis que c'est sympa que Karine* ai postée une photo super nette... d'un autre côté je me dis que Karine** ferait bien d'aller consulter au plus vite... ou comme Diane le suggère si gentiment, de boire plus au diner... ou moins... ou pas...
J'vais devenir dingue! * : toi ** : moi |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|