Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great bwiti 2007-09-18 15:49

Je ne dirais jamais assez combien je suis impressionné par tes photos... Celle-ci par exemple se distingue tout à fait de tes publications précédentes et frise avec la perfection... Alors je me demande... est-ce que tout est maîtrisé ? Je ne le pense pas.... le tilt... les ombres.... le pigeon... non raisonnablement je ne peux penser que cette photo soit le produit de la seule volonté... Dans tout les cas voila encore un exemple d'inspiration.. d'autant que Delnaja m'avait donné l'envie de m'essayer au tilt... A plus...

Old 09-19-2007, 05:09 PM
sebinho342 sebinho342 is offline
TE Senior Member

Default To bwiti: Non non tout n'est pas maitrisé

Salut Franck et merci pour ces mots, je ne pensais pas qu'elle te plairait autant celle ci ... d'ailleurs je m'attendais a un accueil bcp plus glacial sur TE ... mais elle me plaisait et méritait donc d'etre postée.
En fait en photo il n'y a pas vraiment de place au hasard, peut etre par une chance inouie tu peux sortir la photo du siècle mais tu t'en ai rendu compte par toi même tes photos du mec qui casse le billard ou du petit qui saute dans l'eau sont calculée, n'est ce pas ?
Ici dans le cas présent j'ai calculé le "fond", c'est à dire le tilt, la position du lampadaire, mes réglages avec 2-3 photos sans rien ni personne afin de vérifier que ça rendait bien ... et puis après j'ai attendu comme un con dans la même position que qqn ou qqch passe ... il y a eu d'abord un pigeon (le premier qui est assis) puis un deuxième et au moment de le prendre une ombre humaine est passée, suffisant pour ce POV on passe a autre chose ;)
A+
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules