Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > TE Treks

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 11-04-2004, 08:00 PM
Luko Luko is offline
TE Expert

Default Re: Appel aux Parisiens (Novembre 2004)

et tu le prends quand ton avion luko???

...En général, le lendemain des rencontres organisées par Romain, et de préférence vers 6h du mat'... c'etait la raison de mon absence à la dernière...

si on n'a pas ton planning on fait comment?

fastoche... vous faites sans moi...(voir explication ligne ci- dessus).
Reply With Quote
Old 11-05-2004, 01:24 AM
green green is offline
TE Expert

...En général, le lendemain des rencontres organisées par Romain

Ouais mais là on va dire que c'est de ma faute encore! ;-)
Reply With Quote
Old 11-05-2004, 12:09 PM
eleparc eleparc is offline
TE Expert

mais non romain, luko a bcp d'humour, c'est tout et moi un peu moins quand on me censure mes photos comme hier, c'est tout;-))

alors à quand la prochaine?
Reply With Quote
Old 11-05-2004, 12:10 PM
eleparc eleparc is offline
TE Expert

oups, je ne parlais pas de la prochaine photo censurée (je préfère me méfier) mais bien de la prochaine reunion...

amicalement
Eric
Reply With Quote
Old 11-05-2004, 02:34 PM
deekay deekay is offline
TE Newbie

Bon, effectivement, moi aussi le soir en semaine ça m´arrange plutôt et ce serait encore mieux si c´était dans un bar...à Munich :-p
eh oui, cette fois je ne pourrais pas être des votres, je ne prévois pas de déplacement vers la capitale en Novembre. je vous souhaite quand même beaucoup de plaisir et j´espère voir des photos et des commentaires!
Bon baiser de Bavières!
Dee
Reply With Quote
Old 11-05-2004, 03:13 PM
bebel bebel is offline
TE Expert

Default Re: Oups Photo censurée ?

c'est quoi que tu avais posté ???
Reply With Quote
Old 11-05-2004, 08:16 PM
green green is offline
TE Expert

Suite à une discussion que j'ai eu avec certains lors de la premiére réunion, j'ai mis en place une liste de diffusion afin de pouvoir continuer nos discussions aprés les réunions.
Attention cette liste n'est pas la pour remplacer les forums des Trek, mais juste pour faciliter la création d'activités locales possible.

Clicquer pour s'inscrire.
il suffit ensuite de clicquer sur la liste "trek@photogreen.com" (c'est le nom de la liste) et de remplir le formulaire.

Je viens juste de mettre la liste en ligne et je ne suis pas encore trés au fait quand à l'administration de liste de diffusion. Je vous demande dons d'être patient avec moi si cela ne marche pas du premier coup ;-). Toute aide est la bienvenue.

Merci,

Romain
Reply With Quote
Old 11-09-2004, 04:54 PM
green green is offline
TE Expert

Bon pour des raisons de facilité, on va refaire la prochaine réunion aux même endroit que la premiére fois.
Quand à la date cela sera encore en semaine puisque c'est la préference de la majorité.

Toutefois, parce que je ne voudrais pas laisser sur le coté notre cher Didi qui est prêt a faire l'effort a venir d'Orléans si la réunion se fait le weekend, j'aimerai que l'on puisse tous arranger une date un samedi ou un dimanche aprés-midi pour le mois de Décembre par exemple, cela serai vraiment sympa et qui sait peut-être que d'autres provinciaux pouraient se joindre à nous (certains en profiterons peut-être pour faire leurs courses de Noel ;-D).

Donc je propose le jeudi 18 novembre à partir de 18h30 à "L'étoile manquante" se trouvant dans le quartier du marais au 34, rue vieille du temple 75004 Paris (voir la carte). Les stations de métro les plus proches sont "Hotel de Ville" ou "Saint Paul". Ces 2 stations sont sur la ligne 1 La Défense-Chateau de Vincenne.

Je rappel aussi qu'une liste de diffusion des participants ou voulant participer aux réunions parisiennes a été créée, voir message pour s'inscrire.
Reply With Quote
Old 11-09-2004, 04:59 PM
SylFondacci SylFondacci is offline
TE Expert

Romain,
c'est ok pour moi :) mais je vous rejoindrai vers 19h15 comme la dernière fois ...
A plus
Sylvie
et puis je vais m'inscrire sur la liste !
Reply With Quote
Old 11-09-2004, 05:07 PM
SophieL SophieL is offline
TE Expert

>je propose le jeudi 18 novembre
Sniff, je ne pourrai pas venir ce soir-là... Tant pis j'attendrai la prochaine, amusez-vous bien.
Pour un week-end en décembre pourquoi pas, par exemple dimanche 5 ou dimanche 12 (en plus c'est le Salon Nautique, il y a peut-être aussi des provinciaux qui viennent à Paris pour ça?).
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules