Sparkling Spalding
Clairedelune
(4911) *
vincent24 2007-07-07 13:11
Salut Claire,
Sublime!moi qui aime bien les photos de musiciens...je suis gaté,son visage exprime une joie profonde...elle se mord la levre de plaisir en pleine communion avec son instrument...c'est jubilatoire!
J'aime bien ce cadrage en gros plan bien rempli qui va a l'essentiel,le manche divise harmonieusement l'image avec un tier pour la main et le bras et une large place pour le visage radieux(et sa large chevelure:-)...
Plus personnellement j'espere pouvoir faire quelques photos d'un groupe de ta ville qui vient en france ce mois ci:Arcade fire!il faut pour ça que je passe mon petit compact a l'entrée...
Amitiés depuis un coin perdu d'Auvergne,
vincent
|
|
|||
|
|||
|
Merci mille et une fois pour tes mots. Je suis très heureuse de voir qu'on arrive à saisir la joie et le plaisir que cette jeune dame a à jouer de sa contrebasse avec une simple photo. Ça me touche beaucoup! Tu me vois vraiment gênée de t'avouer que je ne connais Arcade Fire que de nom! Il me manque vraiment de temps dans la vie pour voir, entendre et goûter tout ce qui m'intéresse (et faire plus de critiques sur TE!!!). Mais, je compte bien les découvrir bientôt. Me conseilles-tu "Neon Bible" ou "Funeral"? J'espère que tu pourras te glisser avec ton compact et nous sortir une photo ou deux photos! Merci encore Vincent! Claire |
|
|
|||
|
|||
|
Neon bible ou Funeral je dirais les deux mon capitaine...Neon bible (leur 2eme)et peu etre plus accessible(je ne l'ai que depuis 8 jours),le morceau n°10"no cars go" est genial je l'ai dans la tête assez souvent,Funeral est plus intime,sensible,un peu melancolique mais beau...de memoire mes morceaux preferés de celui là sont les 2 premiers et le 7 "wake up"
a+ claire... |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|