Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great ALSOM 2007-06-05 17:32

Ce qui est bien dans ce temple, c'est que c'est vachement paisible par rapport à l'extérieur. Bon tu ne t'es pas fait embarqué dans les emporiums avec une vue imprenable sur les temples ;o). Bien vu le jeu d'ombres et de lumières dans ce ballet ... La masse noire fait ressortir admirablement les couleurs et les 'danseurs'. Dommage que cet homme accompagne de trop l'une des denseuses cachant son regard ...

Old 06-05-2007, 08:23 PM
Luko Luko is offline
TE Expert

Default To ALSOM: emporium

Ah là non, pas de risques avce les emporiums, non seulement le chauffeur nous avait prévenu mais en plus notre chambre donnait directement sur le temple, d'un peu plus loin, certes mais bon... hein...

De façon assez bizarre, j'ai pas été enthousiasmé par ce temple, même moins que celui de Trichy par exemple, et je me suis aussi demandé comment certains memebres de TrekEarth arrivaient à prendre de bonnes photos à l'intérieur... moi, je dois avoir que dalle... mais je pense aussi que je confonds les endroits et les temples.

En réalité, je n'ai été que relativement peu enthousiasmé par les temples, le seul que j'ai bien apprécié c'est celui de l'école brahmine, à quelques bornes en dehors de Madurai.
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules