Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Announcements

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 09-29-2004, 02:14 AM
ninadev ninadev is offline
TE Senior Member

Default Re: New Customized Lists Section

I see "My lists" on the left side with a tab under it "Create/Edit list" but no list as such. If I click go on the "Create/Edit list" I see the name of my first list but can't get access to it and there is only the Delete and Rename. I did log out and logged in again and there is no change.
Reply With Quote
Old 09-29-2004, 02:39 AM
adam adam is offline
TE Expert

Well, the cookie doesn't seem to be set for the new lists variable. What browser are you using? Do you allow cookies?

Thank you for the translation.
Reply With Quote
Old 09-29-2004, 02:49 AM
TE Senior Member

Default Re: To Adam et aux francophones

I use Internet Explorer and yes I allow cookies. OK, now I deleted the phony lists I created and can view the single one I wanted to keep for the time being. Bizarre.

I'll explain this in french now and ask if others had the same problem:

A tous les francophones: Vos listes apparaissent dans la partie gauche de l'écran sous "Vos listes". J'ai eu des problèmes au début, alors que j'avais créé une seule liste elle n'apparaissait pas, j'ai dû créer des listes additionnelles pour que ça apparaisse. Et ensuite enlevé les listes que je ne voulais pas pour que ma seule et unique liste pour l'instant soit affichée. Si vous éprouvez le même problème SVP en faire part à Adam.
Reply With Quote
Old 09-29-2004, 03:00 AM
green green is offline
TE Expert

I don't have this problem, I'm using Opéra 7.54.
Reply With Quote
Old 09-29-2004, 09:21 AM
bpelvan bpelvan is offline
TE Senior Member

Hi Adam,
Thanks a lot for your kind efforts. It works fine and saves too much time. 5 different lists and 50 members for each is a lot for the beginning.

Very useful.

Thanks again and regards
Bulent
Reply With Quote
Old 09-29-2004, 10:11 AM
bebel bebel is offline
TE Expert

Merci Nina de ta coopération à la compréhension de tout cela. Il y avait des mots que je n'avais pigé.
Globalement, comme TE est intuitif, j'ai réussi à capter le nécessaire pour essayer cette nouveauté. Je pense ne pas avoir eu de problème de fonctionnement pour l'instant.

Thanks to Nina for this translate in french, now it is better ! With what I had understood first, I tried to use list and it is right for the moment.

Thanks Nina and Adam
Reply With Quote
Old 09-29-2004, 01:29 PM
Luko Luko is offline
TE Expert

Nina,

simplement pour préciser que j'ai également eu un problème d'affichage de listes d'une nature légèrement différente (voir mon message plus haut à Adam) mais que celui-ci se résoud parfaitement lorsqu'on se "log out" (déconnecte) puis que l'on se "log in" (reconnecte) à nouveau.

Il s'agit vraisembablement d'un problème anodin de rafraichissement du profil utilisateur qui se résoud au moment de la connexion.
Reply With Quote
Old 09-29-2004, 11:18 PM
bebel bebel is offline
TE Expert

Je saisi pas trop les problèmes que vous avez eu, mais apparemment, cela a bien fonctionné de mon côté. Il y a bien dans la colonne gauche la liste et la possibilité d'en créer d'autres. C'est aussi dans profiles
Maintenant, je cherche comment en voir tout l'intérêt ; pour l'instant, je cherche un peu comment l'utiliser au mieux.
Merci aux francophones bilingues !!!
Pierrot
Reply With Quote
Old 09-30-2004, 12:08 AM
RandomCameraGuy RandomCameraGuy is offline
TE Senior Member

Default More than 5 possible?

Hi Adam,

Great new feature btw! My only question is if it'll ever be possible to create more that 5 lists?

Cheers!

alex
Reply With Quote
Old 09-30-2004, 12:50 AM
TE Senior Member

Default Re: To Beltante

Par exemple, dans votre cas vous pourriez créer une liste de membres qui postent des photos se rapportant à la navigation. Ainsi en cliquant sur votre liste les photos de ces membres s'afficheraient et vous pourriez les visionner et en faire la critique sans avoir à les chercher parmi la multitude de photos postées par toute la communauté surtout quand on manque de temps pour regarder toutes les photos. Ceci n'empêche pas et n'encourage surtout pas à ne pas visionner les photos des autres membres.
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules