|
|
|||
|
|||
|
|
|
|
|||
|
|||
|
My french is kinda bad but I think I understood the question. Hope your english is good enough to get the answer :)
When you post a picture you get a text area where you can, in fact shall, write a note about the picture. If you want to add or edit a note for a picture already on the site then: 1. Click "My Account" at the top of this page. 2. Click "Manage" on the top right, below your username. - This should show a list of your photos. 3. Now click "Edit" left of the picture in question. Hope this helps. |
|
|
|||
|
|||
|
> 3. Now click "Edit" left of the picture in question.
Erhm *blush* I mean _right_ of the picture obviously. Ah well, if you got to this stage then you are home free really :) |
|
|
|||
|
|||
|
L'anglais rend les choses beaucoup plus faciles (en tout cas pour sarastro).
Chacun sa sensibilité et son barème, voici les miens : :| photo qui n'aurait pas dûe être postée (non respect des termes de service) ou photo mauvaise sans titre et sans note ( du style : faut pas se ficher du monde) :) photo de qualité moyenne à bonne et qui pourrait être améliorée (alors j'explique comment) :)) super photo NR (pas noté), photo vraiment pas excellente et j'explique pourquoi. English would have helped for asking your question. Every one is noting according to its own feelings, here is how I do :| photo which should not have been posted (TOS) or bad picture with no title no note :) average to good quality picture, I explain how I think it could be improved :)) super photo NR below average qualitu picture, I explain how I think it could be improved |
|
|
|||
|
|||
|
ok, un gros merci a vous :-)
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour Bodinux,
Maybe it would be nice to add that your explanation on the last option: - NR below average qualitu picture, I explain how I think it could be improved - isn't the same for many other members, ask BobTrips. I have chosen for - "Don't display the points - " in my "profile", so I can't see no more points and can't give them either, but than I don't need to feel too harsh or too friendly anymore... but it doesn't mean at all that the picture would be bad. Il faudrait peut-être préciser que la dernière option que vous donnez: - NR (pas noté), photo vraiment pas excellente et j'explique pourquoi - n'est pas la juste pour tout le monde, demandez à BobTrips. Ayant moi-même choisi l'option - "Ne pas afficher les points" - dans mon "profile", on ne voit plus aucun point et je ne peux plus en donner, mais celà permet de donner une critique sans avoir peur d'être trop dure ou inversement trop coulante... mais celà ne veut absolument pas dire que la photo en question n'est pas bonne. Amicalement - Viviane |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour et bienvenue sur TE"
Nous avons tous notre propre façon de noter et de faire une critique, de la plus technique à la plus "sensorielle". Je vous réfère tout simplement à ce qui est indiqué dans les FAQ de "a propos" que vous trouverez en français maintenant. Si vous placez votre curseur sur les petits smileys dans cette section il apparaîtra la signification de ceux-ci. Amélioration souhaitée, Bien et Excellent. Evidemment cela est bien subjectif et selon les goûts et connaissances techniques de chacun. Ce qui nous est demandé c'est d'expliquer "pourquoi" on note ainsi. Si des améliorations sont souhaitables, les indiquer et si on aime sans restriction, dire aussi pourquoi. NR (no rating) a été ajouté depuis que les membres ont le choix de participer au système de pointage ou non, mais il ne faut pas négliger leurs suggestions pour autant. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|