• Grandes Jorasses •
dkeus31
(27733) *
bibiweb 2006-07-25 14:01
On a réussi! :o)))
Une véritable carte postale ta photo. ;o)
C'est bien que tu aies posté un cadrage horizontal qui complète bien mon format portrait. Une belle image souvenir d'une très chouette balade. A refaire un jour!
Amicalement, Brigitte
|
|
|||
|
|||
|
j'espère bien revenir! |
|
|
||||
|
||||
|
C'est une bonne idée d'avoir mis un crop 100% en WS. Je crois que je vais faire pareil!
:o) |
|
|
|||
|
|||
|
tu as mis la pose que je voulais mettre d'abord, mais j'ai finalement opté pour celle-ci car un peu plus de soleil.
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui, d'ailleurs tes chamois ressortent mieux sur ta photo que sur la mienne. Mais moi j'aimais bien mes rhodos au premier plan...
|
|
|
|||
|
|||
|
je t'en posterai demain ;o)
|
|
|
|||
|
|||
|
Ben moi mon Murmelilens l'a toujours pas vu de Murmeli :-(
Prochain essai ce WE chez les autres chiens, sinon je le recycle en Dolinadelens... Tiens je crois bien que je me suis fait une Dolinade Belge cet aprem ;-) |
|
|
||||
|
||||
|
Ben nous on n'a pas vu de marmottes non plus. Par contre on les a entendu! Mais comme je n'avais que le 17-40mm je n'ai pas eu trop de regrets.
|
|
|
|||
|
|||
|
et pourtant, Brigitte et moi avions des grand-angles et pas de 70-200 f/2.8!
Enfin, je vois que pour Brigitte, le 17-40 est devenu un transtandard depuis aujourd'hui ;o) |
|
|
|||
|
|||
|
2e fois que tu es juste avant moi aujourd'hui ;o)
|
|
|
|||
|
|||
|
Ben tiens quand on parle du loup y'a notre Dolin qui est rentre de sa chasse a l'ours blanc et qui vient de nous pondre une gazelle... ca commence a ressembler a celle de saigon sa galerie ;-)
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|