|
|
|||
|
|||
|
nous sommes très nombreux à apprécier la ville de Bruges, si belle, calme (peu de circulation à l'intérieur) et riche en éléments photogéniques. Dès lors, pourquoi ne pas tenter de s'y rejoindre à plusieurs pour une journée 'photos', dans le courant du mois d'aout, qu'importe le temps tant qu'il n'y ait pas de pluie, la ville est belle par tous temps. Une ville très bien placée aussi afin de recevoir la visite d'amis Français Allemands ou encore Hollandais ou Anglais. Voilà, si il y a des réactions, j'organise le tout, du moins les départ à partir de la région de Liège, on verrait sur place pour manger un bout (les endroits ne manquent pas). Vous pouvez me contacter via de forum où à mon adresse de contact sur TE ou encore à l'dresse suivante: dans2222@hotmail.com Un grand bonjour à tous les amis de TE. Daniel. |
|
|
|||
|
|||
|
Salut Daniel,
Chouette idée !! Je suis déjà fort occupé au mois d'août, mais en fonction de la date choisie, je verrai si je suis disponible...(je crois que ce sera difficile, malheureusement). Quoiqu'il en soit, bonne journée d'avance ! Christophe |
|
|
|||
|
|||
|
Bonne idée en effet, mais je verrai mieux Bruges à l'arrière saison!
Je sens que nous serons la même troupe: toujours un peu plus à l'ouest ;o) |
|
|
|||
|
|||
|
Salut Daniel,
C'est une bonne idée d'autant plus que je suis allé deux fois. Les deux fois m'ont laissée un gout de non terminé comme visite. Bruges, la Venise du Nord. A priori, je suis partant. A bientot. Lybil |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|