Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Floydian 2006-06-11 6:08

Hi Elaine,
You think we gonna win? ;-)
Your todays tribute to the "oranje gevoel" is just great.
The kid is stunning with his eyes, also the way you placed him in the frame.
Good compostion in this one...great..!!!
Fijne dag, Henk
P.S
Shooting in RAW has nothing to do with WB or sharpness, everything is set to zero. You have to make the corrections later in the converter. Just mail me if you need some more info on this...

Old 06-10-2006, 02:25 PM
Izobretenik Izobretenik is offline
TE Junior Member

Default To Furachan: En effet !

Je pense que tu as raison sur plusieurs points. J'ai hésité à créer un compte sur TrekLens mais je sais que je ne trouverai jamais le temps de gérer deux comptes. A vrai dire j'ai abandonné déjà plusieurs fois TE pour des raisons de temps libre assez sommaire. J'ai pris le risque de voir la photo être rejetée et je pense que le risque est toujours réel. Dans cette perspective, j'hésite entre garder ce type de photos sur mon disque dur (ce qui me serait préjudiciable dans la mesure où les avis extérieurs me semblent plus intéressants venus de membres de TE, passionnés et souvent soigneux dans la rédaction de leurs critiques que d'amis vite étonnés par le graphisme de la photo et limités aux "j'aime-j'aime pas") ou les poster avec une note en béton qui crée un pont entre la thématique TE et ma photo.

C'est ce que j'ai déjà fait sur la photo du masque et celle de la Prayer I. Pour celle-là, je n'ai pas su. Je le regretterai peut-être. Merci pour ta franchise ! Franchement, ça me donne envie d'aller encore plus avant sur TE et ça me permet de me remettre en question. Merci.

Izo
Reply With Quote
Old 06-11-2006, 01:25 PM
Furachan Furachan is offline
TE Expert

Default Re: To Furachan: En effet !

Cela va tout droit dans le sens de mon commentaire, Izzo. Je te demande d'une certaine facon d'aller plus en avant dans l'esprit TrekEarth, tout en conservant tes elans artistiques. C'est pourquoi abandonner ici au niveau de la note est navrant parceque voila precisement le challenge TE: reveler la culture a travers ses images. Alors ici il aurait fallu parler des teintures de cheveux au Japaon, ce que cela signifie, tous les cvomplexes "Nipon-Gaijin" qui en ressortent, complexes d'inferiorite question "nez plat", tout, enfin... Et c'est a ce moment que tu penetrerais plus entierement dans le jeu, au benefice de tous, mon ami.
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules