Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great SophieL 2006-03-28 6:32

Ben dis donc, c'est pas la foule... Mais j'aime beaucoup ton cadrage, très soigné depuis la perspective des fauteuils jusqu'à l'alignement des spots. La lumière tamisée et les couleurs rouges donnent bien l'ambiance d'une salle de ciné, très douillé, cosy, coupé du monde, presque un autre monde pour quelques heures.
Photographiquement parlant, la position des rares personnages n'est pas optimale. Le gars aux cheveux blancs coupés à gauche me gêne un peu, ainsi que le blouson sur un fauteuil dans le fond. A la limite, juste avec les deux têtes qui dépassent des fauteuils, ça m'aurait vraiment plu (mais bon, on sort carrément des conditions de reportage!).

Old 03-28-2006, 02:40 PM
bebel bebel is offline
TE Expert

Default To SophieL: cadrage

salut Sophie
d'accord avec toi pour le cadrage, je trouve que les deux animateurs du débat sont un peu petits. sur d'autres prises, on les voit mieux mais je me suis rendu compte que le cadre était pas horizontal. En fait, la salle est en pente mais pas le mur où sont les lampes. Donc j'ai refait une prise en m'aligant sur cette droite. En revanche, j'ai un peu zappé les deux têtes.
Le gars aux cheveux blancs est Jos Stelling, un réalisateur hollandais assez réputé là bas.
merci de ton commentaire et à bientôt
Pierrot
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules