|
|
|||
|
|||
|
i tried to change the photo on my profile: i erased the previous one, and uploaded the new one ... but there is still the previos on my profile ??? Regards, hugues |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour Hugues,
What I can see is a sweet baby with a pink hat... :o) Have you thought about refreshing your cache? Amicalement - Viviane |
|
|
|||
|
|||
|
Oh .. la photo est donc passée ... rafraichir mon cache ?...
|
|
|
|||
|
|||
|
oups ... je suis fatigué moi ... je viens de reactualisé ma page ... c'est ok ... Merci Viviane
Oups ... very tired .... refreshing my cache ? all is ok ... Thanks Viviane Have a nice day ! Regards |
|
|
|||
|
|||
|
The sweet baby est le petit amour de notre vie ... Lou est son prenom ... un petit ange !
Amities, hugues |
|
|
||||
|
||||
|
Bon, contente que ça marche pour vous Hugues.
Je me trompe souvent dans les expressions d'informatique en anglais... Je crois qu'on dit "Clear your cache" & "Refreshing your page". Je suis complètement "a-technical" - là aussi aucune traduction ne me vient à l'esprit, "complètement NULLE" peut-être? ;o))) Amicalement - Viviane * Et un gros bisou pour le p'tit bout'chou Lou, ADORABLE! :o))) |
|
|
|||
|
|||
|
Salut Hugues,
Elle a bien change la petite Lou depuis la derniere photo !!! elle est craquante ! A quand un site trekbaby ??? Bon dimanche, Jean-Yves |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|