|
|
|||
|
|||
|
dans la présentation il y a une ligne NOTE et pour ma part c'est marqué aucune. Pourtant j'ai déjà noté des photos. Cela signifie quoi ? Merci |
|
|
|||
|
|||
|
Bonsoir , je remarque seulement votre question ce soir , la note c'est pour une explication des conditions de prise de la photo ( de votre photo), l'endroit ,pourquoi et comment .
|
|
|
|||
|
|||
|
Je pense que vous faites allusion à "note" dans la page de votre présentation ? Allez voir sur la page de présentation d'autres membres pour voir ce qui y est inscrit. Il s'agit du décompte du nombre de critiques, ateliers, notes qui ont accumulé des points ainsi que les noms des membres qui vous choississent comme "favoris".. 10 bonnes critiques = étoile d'argent, 50 = étoile d'or. 10 bons ateliers = carré d'argent, etc.. Pour plus de détails allez voir les FAQ.
|
|
|
|||
|
|||
|
Bien sur , dans la presentation !! mes escuses ;-)
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour Pascal, Dominique et Nina,
Jamais 2 sans 3... Si je vais sur ma page de présentation, la mention "note" se trouve en-dessous de "Member Since" & "Camera" et en face de "Note" se trouve: Porteplume is a favorite of + la liste des membres qui m'ont mise dans leur favoris. Pascal ne faisant encore partie d'aucune liste de favoris, il n'est membre que depuis peu, on y voit la mention "none" ou "aucune"... Je pense que c'est de cette mention que Pascal voulait parler? Amicalement - Viviane |
|
|
|||
|
|||
|
Merci à vous pour vos explications.
Je commence à comprendre le fonctionnement du site. Pascal |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|