Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > TE Treks

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 10-24-2004, 11:56 AM
deekay deekay is offline
TE Newbie

Default Après la rencontre

Bonjour à tous!
Me voilà de retour à Munich où (une fois n´est pas coutume) le soleil brille.
Je voulais remercier Romain et Sylvie pour cette super soirée qui nous a permis de mettre des visages sur des noms et de faire ce que TE/TL/TN nous offrent la possibilité de faire simplement par ordinateurs interposés, c´est à dire d´échanger :-)
Je fais partie de ceux qui venaient de loin et qui ont profité de l´occasion et je dois dire que je ne regrette pas du tout d´avoir fait le déplacement. Je m´attendais à voir 3-4 personnes alors que ne fut pas ma surprise lorsque je découvris le groupe présent ce soir là. Ce fut vraiment un plaisir de vous rencontrer, de discuter de voyages, photos et autres et surtout d´humaniser certaines relations du web.
Merci encore à tous. Continuez de poster, de partager votre vision du monde et de la photo et peut-etre à bientot, qui sait, dans un coin du monde (ou du web!).
DK
PS: je vais essayer d´organiser ca à Munich ;-)
Reply With Quote
Old 10-26-2004, 11:29 AM
eleparc eleparc is offline
TE Expert

Default Re: Ça avait l'air...

salut viviane,

la soirée était vraiment extraordinairement sympathique (ca fait pas vraiment plus jeune que ton expression mais bon;-)...lol). Beaucoup de photographes très sympathiques, bcp d'échanges, de partage, d'émotions et bien sur de discussion sur un sujet qui nous anime tous : la photographie;-) quelques uns avaient apporté leur équipement (dont certains impressionnants... en poids et en ..prix...).

tu devrais peut être contacter Rinie à Rotterdam, je suis sur qu'elle serait partante pour un meeting aux pays bas...

amicalement
Eric
Reply With Quote
Old 11-03-2004, 04:34 AM
green green is offline
TE Expert

Default Re: Appel aux Parisiens

Attention! nouvel appel aux Parisiens.
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes